Hey ! 🍓 On se trouve pour le chapitre 39 !
À savoir :
1) : Il y aura plusieurs eclipses dans ce chapitre, pour faire avancer un peu l'histoire, histoire de ne pas stagner.
2) Il y aura un •PDV : Lucas• sa faisait longtemps et pis je vous avez dit que vous aurez des nouvelles de lui et Yiren ! Chose promise, chose due ! Je remarquerai, comme d'habitude le •Retour PDV : Jungkook• 😉
3) Il y aura un petit paragraphe qui sera compté comme « paragraphe en chinois », je l'écrirai en français bien sûre et précisera il s'agit du quel. 🪷
4) Étant donner que pour l'instant, il n'y a pas de moment avec les petites copines des garçons dans la bande, j'ai décidé de mettre en avant leurs tenues dans ce chapitre, histoire que vous les visualiser un peu plus ! 🧚🏻♀️
5) Il y aura de la musique, il faudra swipe le média ! 🎧
Je vous laisse avec la suite ! 🪲
Bonne lecture ! 🍀
______________________________Eclipse : Quelques jours plus tard
Aujourd'hui, nous étions le vingt-neuf décembre. Le lendemain de Noël mes parents étaient venues manger à la maison, le midi.
On leurs avait parler du fait que j'allais, maintenant, habiter avec Taehyung et ils étaient vraiment très heureux ! Le déménagement à eu lieu assez rapidement quand même. Il s'était fait le vingt-six et la, j'étais justement entrain de raccrochés mes photos avec la bande.
Je pris vraiment du plaisir !
Aussi, j'ai vraiment hâte d'être à demain car, sa allait être l'anniversaire de Tae ! On avait déjà envoyé les messages à tout le monde, c'est-a-dire, aux invitations pour qu'il vienne.
Cela allait être un peu dure de venir pour Yiren, la copine à Lucas. Car, ses parents ne la laisserai jamais venir étant donner qu'ils la protège beaucoup trop. Mais Yiren nous a assurée qu'elle sera la.
Je ne sais pas trop comment elle va se débrouiller mais, je pense qu'elle est très rusé cette fille !
En plus, je sais que sa ne ferai pas plaisir qu'a nous qu'elle vienne ! Je serai content pour Lucas et elle, qu'ils se voient le temps d'une soirée à l'extérieur du cadre scolaire.
La pauvre, sa ne doit pas être facile son quotidien. Mais, je me dis que sa doit être normal... Son père est quand même un haut placées, aux côtés du Président Chinois !
En tout cas, apart Yiren, tout le monde était sure d'être chez Tae, demain soir ! J'avais vraiment hâte !
La, il était environ seize heures et demi. J'étais dans la chambre quand soudain, le téléphone de Tae se mit à sonner. Je jeta un coup d'oeil et vis le nom de Jaebeom s'afficher.
Je pris alors immédiatement le téléphone et dévala les escaliers pour tendre le téléphone à Tae qui lui était entrain de faire son gâteau. Oui, il tenait à le faire lui même. Avec sa propre décoration et une touche de sa personnalité.
Il décrocha tout de suite et mit le haut-parleur.
-Allo ? Commença Tae.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
ФанфикNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...