•Chapitre 55•

37 3 0
                                    

Bonjour à tous ! ^-^

Voici le chapitre 55, j'espère qu'il vous plaira !

1) Comme le précédent, il y aura beaucoup de PDV différents ! Soyez attentifs ^^

2) Chapitre illustré.

Bonne lecture ~ 🎀
_______________________________

•PDV : NingNing•

Palais Kim, 3e étage

Actuellement dans la pièce où Yuta nous avait enfermés, je me retrouva prise au piège et pas seulement entre quatre murs.

Avec lui.

-Pourquoi nous as-tu enfermés la dedans !? L'engueulais-je discrètement, reprenant rapidement mes esprits.

-Tais toi. J'ai fais ça seulement pour te protéger. Me dit-il d'un ton désagréable.

Je soupira et repris, encore une fois et comme d'habitude avec une lueur d'espoir.

-Tu... Soupirais-je. Tu n'est pas obligé de faire semblant avec moi et de prendre un ton méchant. Lui dis-je en cherchant son regard.

-Faire semblant de quoi ?
Je ne t'aime plus, NingNing. Me dit-il d'un ton froid.

Je le suivis du regard jusqu'attend que sa personne aille s'asseoir sur ce qui semblait être un lit.

-Si tu ne m'aime plus, pourquoi t'a essayé de me protéger actuellement ? Hein ? Repris-je presque désespérer. Réponds moi ! Criais-je légèrement.

-Mais merde, NingNing ! Arrête... Pourquoi faut-il qu'à chaque fois qu'on se revoit, tu essaye de revenir vers moi ?! Tu fait chier sérieux... Lâcha-t-il, sec.

-Il y en a une autre c'est ça ? Et l'autre c'est Ahin, hein ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?? Pourquoi tu m'a quitté du jour au lendemain Yuta... Pourquoi ? Pleurais-je tout en le frappant.

Il se leva et stoppa mes coups en me prenant les poignets puis en me les lâchants délicatement.

Avant de reprendre, il me rapprocha un peu plus de lui.

-Ahin, n'a rien de plus que toi.
On couche juste ensemble... M'avoua-t-il honnêtement.

Je cru mal entendre.

Il allait continuer de parler mais je me retira aussitôt de son étreinte tout en reculant, ne le quittant pas un seul instant des yeux. Je sentis mon coeur se serrer de douleur et ma respiration se saccadée.

-T'a fais quoi....? Soufflais-je, la voix tremblante.

-Écoute NingNing, je suis désolé.
Mais il fallait que je t'oublie d'une certaine manière... Me dit-il, semblant n'avoir aucun regret.

C'était la goutte de trop.

Je m'effondra en larmes, à ses pieds. À ce moment la, plein de sentiments s'était mélanger. La tristesse avant tout, la colère et la honte. Oui, la honte...

Car j'avais honte de ma réaction mais non seulement honte de savoir que mon premier amour à eut un rapport avec cette fille.
C'est, je pense, ce qui me dégoûte le plus actuellement.

Et sans que je m'en rende forcément compte, il s'était abaissé à mon niveau afin d'essayer de me consoler. Et à ce moment la, faible que j'étais et sans le vouloir, je me laissa faire malgré qu'il soit totalement toxique pour moi.

Alors d'une faible voix et le ton tremblant, je repris la tête enfouie contre son torse.

-Yuta... Pourquoi il a fallut que tu me quitte du jour au lendemain ? Répétais-je alors ma précédente question.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant