[Mots de l'écrivaine à lire avant de
commencer !]Regardez le média <3
1) Voici le quatrième chapitre flashback qui sera celui de Jackson ! 🍓
2) Rappelle : Les chapitre Flashback sont importants à lire. Cela vous permet d'en savoir plus sur le personnage. Il se portera donc uniquement sur Jackson. 🍓
3) Rappelle : « Flashback » signifie « Retour en arrière » pour ceux qui ne le savent pas. L'histoire se passe donc au passé. 🍓
4) Ce chapitre sera uniquement écrit en italique. 🍓
Bonne lecture ~ 🥮
______________________________
Séoul, un jour de printemps 2010...Après deux ans de travaux consécutifs en Corée du Sud depuis la Chine, notre villa familiale fut enfin construite au cœur d'un petit quartier de Séoul : Cheonggyecheon.
Et voilà que mes parents, ma sœur et moi, avons emménager ici pour le reste de nos jours. Mes parents avaient décidés d'emménager en Corée suite à une décision qu'ils avaient pris en Chine dans notre palais. Là- bas, ils sont de puissant homme et femme d'affaires ; alors qui dit « affaires » dit « déplacements ». Étant donné qu'ils faisaient de nombreux et longs déplacements en Corée, ils ont donc décidé de faire construire notre villa familiale.Je m'appelle Jackson Wang, j'ai dix sept ans et cela fais seulement deux ans que je suis arrivé en Corée du Sud. Donc, depuis mes quinze ans. Je commence à peine à maîtriser la langue et je dois avouer qu'elle n'était pas des plus difficile, c'était même assez simple. Actuellement, j'achève ma seconde année au lycée. Je suis en première et je passe donc le BAC l'année prochaine. Je suis quelqu'un de très gentil, qui à énorme sens de l'humour et très sociable. J'ai la personnalité d'un fêtard ! Oui, il est vrai que mon adolescence n'est pas vraiment de tout repos, surtout aux côtés de mon meilleur amis, Sehun. Qui d'ailleurs, fréquente le même lycée que moi.
Sehun et moi nous nous sommes rencontrés quand je venais d'arriver à Séoul. Depuis la seconde, nous sommes dans la même classe étant donner que nous effectuons les mêmes études : Le droit. Ce que nous visons après le lycée : La Blake South Korea University, la faculté de droit la plus prestigieuse de Séoul, en plein coeur de la capitale. C'est pour cela qu'il est rapidement devenue mon amis, puis mon meilleur amis. Il me fallait un amis comme Sehun aussi dévouer à ses études et concentrer, en terme général. Parce que si je suis aussi à fond dans les cours, c'est en partie grâce à lui. Si l'ont regarde, mon parcours au collège et celui au lycée, il y a un énorme gouffre entre les deux... Celui du collège est catastrophique mais j'ai quand même réussi à avoir mon diplôme à la fin des quatre années. En revanche celui du lycée, est méconnaissable, j'ai progressé dans toutes les matières et j'ai de bonnes moyennes.
Mais, assez parler des cours et du lycée pour l'instant. Aujourd'hui, nous étions en vacances de printemps et ces vacances la aller me permettre à tout sauf à penser à mes études.
Aujourd'hui, je m'étais rendue à la salle de sport afin de me perfectionner le corps de rêve que je veux avoir. Je n'aime pas passer pour un narcissique de première mais disons que tout ce qui est musculaire, sportif et tout ce qui est synonyme du mot « sport » m'obsède quelque peu. Sehun m'avait rejoint et actuellement nous étions entrain de faire du tapis de course.-Et si après la salle on allait manger quelques chose ? Me proposa Sehun, essoufflé.
-Je te suis, j'ai la dalle ! M'exclamais-je tout en continuant de courir.
Il acquiesça puis reprit.
-Et j'ai une question, tu compte faire poursuivre un sport à ton entrée à la Fac ?
Me demanda-t-il, curieux.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...