•Chapitre 11•

150 9 0
                                    


Il est vrai que je rougissais à ce qu'il venait de dire. Donc je me contenta simplement d'hochais de la tête car j'étais trop rouge et gêné pour répondre.

Il remarqua très vite.

-Tu sais Jungkook , je le vois quand tu rougis meme quand tu essaye de le caché... Dit-il avec son sourire en coin avant de reprendre. Je trouve sa très mignon. Rajouta-t-il.

-...C'est vrai ? Dis-je d'une voix timide.

-Oui . Dit-il simplement avec son sourire, toujours en coin.

Sans savoir pourquoi, je me mis à sourire bêtement en tentant de cacher mon visage de sa vue avec mes main pour pas qu'il vois qu'elle effet sa me fait qu'il me dise sa . Je ne savais pas pourquoi, j'ai aimé quand il ma dit sa.

C'est alors que ses mains viennent s'emparer de mes deux poignets pour faire baisser mes main de mon visage.

Il prit la parole.

-Enlève tes mains... Dit-il d'une voix calme et rassurante avant de reprendre. Je veux voir ton sourire complet pour la première fois , s'il te plaît. Me dit-il d'un regard et d'un sourire sincères.

Mes mains ce baissèrent au contact de ses mains sur ma peau , sur mes poignets.

Il vit alors mon sourire et se mit à sourire à pleine dent comme moi avant de reprendre.

-Tu as un sourire trop mignon Jungkook ! Dit-il en ce reprenant avant de poursuivre. Un petit sourire de lapin . D'ailleurs , je peut t'appeler comme sa ? Dit-il avec un ton moqueur.

Je fis mine de réfléchir quelque instant avant de reprendre...

-Hmmm....Nan . Dis-je pour en souriant pour le taquiner.

-Comment alors ? Dit-il en réfléchissant avant de poursuivre. Ah , ça y est je sais ! Kookie ! Dit-il avec excitation dans sa voix.

-Kookie ? Dis-je d'une voix un peu enfantine.

-Oui , sa fait encore plus mignon ! S'exclama-t-il avec plein de joie dans sa voix.

Je souris alors et rougis. Je dois avouer que, oui, il n'avais pas tord. "Kookie" c'étais mignon comme surnom, surtout si c'était lui qui le disait et que sa venait de sa part. J'aimais bien son idée de m'appeler Kookie.

Nous entendions un bruit retentir. La cloche sonna, ce qui normalement, marqua la fin de notre cours de d'histoire sauf que la nous étions pas en histoire mais sur le toit. J'étais sur le point de me redresser pour aller au prochain cours mais Taehyung m'en empêcha en mettant son bras devant mon torse. Je le regarda d'un air interrogateur mais il n'y fit pas attention, il mit juste sa main contre mon torse pour forcer ma tête à rester sur sa cuisse.
Et comme je m'y attendais, ma tête resta sur sa cuisse et nos regards, encore une fois plongé l'un dans l'autre.

Je répliqua.

-Taehyung... - Dis-je perdue dans son regard.

Il me coupa car je voulue poursuivre.

-Je veux rester avec toi . Dit-il en me regardant profondément.

Je me perdis dans son regard. Je pense vraiment que ses pupilles noir, la façon dont il me regarde, m'envoutent. Alors, je resta avec lui toute la matinée. Nous avons séché ensemble. Nous avons passer la matinée à regarder le ciel où à discuter ; peut importe ce que nous nous étions raconter l'un sur l'autre, ce moment ma parut magique.

Nous étions nous deux sur un petit nuage quand nous nous parlions...

***

Je suis à la cantine avec ma bande mais pas avec Taehyung. Il a décidé de manger seul ce midi. Et pour une fois, sa présence me manquait un peu..mais je n'y fis pas plus attention au final même si j'avoue que c'est la première fois que sa me fait cet effet.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant