Hey ! Voici le chapitre 50 ! 🍓
J'espère qu'il vous plaira ! 🪐
1) Il y aura un •PDV Jackson• lors de ce chapitre.
2) Au cours de ce chapitre, les PDV s'enchaîneront assez rapidement, soyez attentif.
3) Chapitre illustré ! ^-^
Bonne lecture ~ 🤎
______________________________Shanghai, Mardi...
Deux jours étaient passés depuis que nous avions été au lycée abandonné d'Hongkou, rejoindre Karina et NingNing.
Actuellement, j'étais dans le grand salon, assis aux côtés de Jaebeom et BamBam. Jackson se préparait pour l'heure ultime, celle de la réunion entre le groupe Wang celui de ses parents ainsi que le groupe Kim, celui de la mère de Taehyung.
Enfaite, je stressais à sa place.
Car lui partait seul accompagné de ses parents ainsi que quelques hommes leurs appartenant.
Nous, nous allions nous entraîner toute la journée dans la salle de boxe, au sous sol du palais accompagnés de NingNing et Karina.D'ailleurs quand Jackson partira, elles, arriveront peu de temps après.
Le reste des garçons eux, étaient déjà partis s'entraîner.
D'une approche amicale, BamBam s'approcha de moi et me montra son téléphone.
-Regarde, c'est le voyage que je vais réserver pour Lisa. Me dit-il tout épanoui.
-Woah ! C'est incroyable ! Regardais-je cela d'un air attentif.
-Ouais ! Le prix aussi est incroyable... Me dit-il avec ironie.
Je rigola légèrement et reprit.
-Tu sais Bam, quand on aime la personne à en être amoureux, on ne compte pas. Lui dis-je de manière bienveillante.
-Je sais bien Kook, c'est pour ça que je ne vais pas m'arrêter à la. Me dit-il le ton malicieux.
Jaebeom, assis en face de nous, étais sur son ordinateur portable. Il releva la tête vers BamBam et reprit.
-Ah oui ? Et tu compte lui acheter quoi ? S'intéressa-t-il au sujet.
-Un ensemble de bijoux Bulgari. Elle l'es aimes. Nous dit-il, heureux.
Jaebeom et moi sifflons en même temps, de manière flatteur. J'aime voir BamBam comme ça !
Et contre toute notre attente, Jackson descendit enfin de sa chambre, apprêté tel un vrai hommes d'affaires. Il était habillé en costume qui lui était d'un sombre bleu marine, accompagné d'un col roulé noir légèrement transparent et d'un long collier qui devait avoir de la valeur familiale à ses yeux ainsi que des chaussures noirs. Et bien sur, sur la poche de sa veste de costume qui se trouvait sur sa poitrine, il y avait un badge qui étaient le symbole emblématique du groupe Wang.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
Fiksi PenggemarNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...