heyy !! 🍓 J'espère que vous allez bien ! On se retrouve pour le chapitre 34 qui était j'espère tant attendue ! 😁
Je vous laisse avec la suite 🍓 !
Bonne lecture ☁️ ~
_______________________________Il était déjà minuit passer, quand nous rentrons chez Feng. Nous avions passé beaucoup de temps dehors, notamment aussi avec les dix long tour de grande roue qui d'ailleurs étaient.... Très mouvementée si je peux dire..
Non ! Bien sûre que non ! On a rien fait dans la cabine hein apart nous embrasser rien d'autres.
À l'intérieur de la maison, les lumières étaient toutes éteintes, nous en déduisant donc que Femg et Hyojoong étaient partis dormir.
Alors directement comme Feng nous l'avais dis, nous faisions pas de bruit, nous mirent en en pyjamas et allons nous coucher. Dans la chambre, dans le lit Taehyung et moi étions blottit l'un contre l'autre en ce froid glacial d'hiver ! Je resserra mon étreinte sur lui.
-C'est que mon kookie à froid ? Demanda-t-il en caressant mes cheveux.
-Oui Tae, il fait super froid... Dis-je doucement d'une petite voix.
-Laisse moi alors te réchauffer ! Dit-il d'un ton déterminé mais cute.
-Q-Quoi ?? Dis-je dans l'incompréhension.
Je le vit qui se redressa au dessus de moi, faisant du courant d'air avec la couette.
-Ya Taehyung enfin pas chez ta mamie ! Dis-je tout en chuchotant.
Il se mis au dessus de moi et je pus le voir complètement. Torse nue, ses cheveux blond légèrement frisés tomber sur ses yeux, son petit sourire en coin et son air joueur...
Je continua de le regarder et il se pencha légèrement afin que sa bouche soit bien alignée avec la mienne. Il chuchota ses quelques mots.
-Ya Jungkook... Je ne sais pas a quoi tu pense mais je n'oserai pas te faire de tel chose ici... Dit-il tout en passant un coup de langue sur sa lèvre inférieure tout en plongeant son regard dans le mien.
Je rougis. HE SO ATTRACTIVE BYE.
-Meme à travers l'obscurité de cette pièce je peux voir que tu rougis à mes mots. Tu sais très bien qu'entre toi et moi c'est moi qui restera le dominant... Dit-il en se redressant se positionnant bien la ou vous voyez.
Je me redresse à mon tour plaçant mon regard droit dans ses yeux la tête légèrement levée vers la sienne.
-J'aimerai bien voir ça... Dis-je en le dévorant des yeux, un sourire en coin.
Il se re pencha d'un coup au dessus de moi tout en me faisant retomber sur le matelas.
-Tu as du cran de me dire ça... Dit-il en descendant sa tête dans mon cou.
À ce moment la, je me retenue de gémir. Le cou était mon point faible et il le savait très bien. Alors je logea une de mes main dans ses cheveux et me retenue de toute mes forces.
Il mordillait ma peau très fort mais légèrement, tout comme à son habitude. Je compris que demain mon cou allait être violet...
Dix minutes plus tard, il se retira de mon cou comment dire... En reprenant légèrement son souffle en ayant poser ça tête sur mon torse.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...