•Chapitre 38•

31 2 0
                                    

Hey ! 🍓 On se retrouve pour le chapitre 38 !

À savoir :

1) Il y aura plusieurs eclipse dans ce chapitre. Je suis un peu obligé car si nan l'histoire n'avancera pas tellement. Et l'écart que j'avais dis pour poster le prochain Flashback sera pas du tout le même ! 📋

2) Il y aura plusieurs photos dans ce chapitre. Je trouvais ça cool de mettre ce genre de photo la dans ce chapitre, particulièrement. À chaque photo, son événement... Je préciserai, bien évidemment ! 😉

3) Il y aura de la musique ! Cela faisait un peu longtemps que je n'en avait pas mis dans un chapitre ! Comme à chaque fois, je marquerai le début et la fin d'un « 🎧 » . La musique ce trouvera après le média, il faudra Swipe !

Je vous laisse avec la suite ! 🐯

Bonne lecture 🍷 ~
______________________________

Arriver au centre commercial d'Itaewon, j'écarquilla les yeux.

C'était vraiment super beau ! BamBam et moi ressentons immédiatement l'ambiance de Noël et étions comme des gosses !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'était vraiment super beau ! BamBam et moi ressentons immédiatement l'ambiance de Noël et étions comme des gosses !

-Tu propose qu'on aille ou d'abord Kook ? Me demanda-t-il calmement.

-Je sais pas...Réfléchis-je. On va au mcdo manger un bout ? Je t'avoue que j'ai la dalle. Lui proposais-je avec un petit sourire.

-Vas y en plus je te cache pas que moi aussi. Acquiesça-t-il.

Nous mettons en marche vers le McDo et y allons. Arrivé là-bas, nous ne mettons pas de temps à commander. Ce qui est bien là-bas en plus, c'est que les serveurs ne perdent pas de temps. Ceci est bien typique des gens d'Itaewon !

Nous nous installons à une table puis Bamba me regarder immédiatement dans les yeux. Quand c'est comme ça je sais qu'il a quelque chose à me dire, qu'il a vu, mais que moi non.

-Mec, à ta droite Namjoon et toute sa vielle bande. Me dit-il discrètement.

Bah alors celle la, pour un cadeau de Noël c'est la meilleure ! Je rigola avec un peu de haine avant de jeter un mauvais mais rapide regard.

-Nan mais j'en reviens pas... Rigolais-je machiavélique. Ils sont vraiment tous rincés... Murmurais-je.

-Tu l'a dis ! Affirma Bambam du même ton que moi.

Vraiment, je l'avais oublié lui ! Qui se souvenait qu'il existait même ? En plus depuis la dernière fois que Tae lui à mit un énorme coup de pression, il s'est bien chier dessus et il est plus jamais venue nous faire chier que ce soit moi ou toute la bande.

Bref faisons abstraction de lui et ses cleps.

***

Comme je l'avais dis, notre commande arriva vite et nous mangeons. Pendant ce temps là, je décida de raconter un peu ce qui s'était passer avec Feng ce matin à Bam.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant