***
Nous sommes dans la chambre , nous venons juste de rentrés du dîner . Il est temps pour nous d'aller nous brosser les dents puis d'aller dormir car demain , nous nous levons à sept heures pour commencer à neuf heures .
Dans la salle de bain je me brossa les dents à côté de Taehyung comme hier . Nos regards ce croisèrent à travers le miroir... je baissa le regard pour me rincé la bouche et il fit pareil.
Dans la chambre je me mis dans mes draps et éteignis ma lampe de chevet . Seule celle la Lampe du côté de Taehyung resta allumée ainsi que son écran d'ordinateur car il était dessus .J'étais déjà dans ma couette ; cette couette je ne la supporte pas , elle pue ! Vivement le Week-end pour que je rentre chez moi et que je prenne beaucoup plus d'affaire ainsi que mes vrais draps . Je me tournis dans tout les sens afin de trouvé enfin une position qui me conviendrait pour dormir , mais en vint , j'avais baux me tourné de tout les côtés mais rien n'y fit. C'est alors que j'entendis la voix de Taehyung me parler.
-Pourquoi tu te tourne comme sa ? Me dit-il en rigolant légèrement, les yeux toujours rivés sur son écran.
-Parce que c'est draps pues trop... dis-je en faisant une mine boudeuse.
-Prends mon lit , si tu veux . Dit-il les yeux rivés sur son ordinateur.
Je réfléchis quelque instant et me fait moi même paniquer d'un coup.
-Mais euh...tu va..dormir où ??! Dis-je un peu d'un ton précipité.
Il se tourna vers moi et posa son avant bras sur la chaise . Il me regarda avec ses lunettes au contour noir , ce qui le rendis tres beau...
Oh mon dieu mais qu'est que je dis moi !?!Il reprit.
-Je vais dormir sur ton lit . Me répondit-il avant de reprendre. Pourquoi ? Me dit-il d'un ton narquois.
Je commença à rougir un peu.
-...Non comme sa... Dis-je en triturant mes doigts.
-D'accord... Me dit-il avant de ce retourner.
Je resta quand même sur mon lit . Je vais me sentir gêné si je dors dans son lit...alors je resta dans la mien , assis à triturer mes doigts . Perturbé . J'entendis un "Clap" , son ordinateur portable vient de ce fermer . Il déposa ses lunettes sur son ordinateur puis viens vers moi . Il s'arrêta un instant devant mon lit avant de faire le tour et de me regardais .
-Bon , très bien . Me dit-il.
Je ne comprenais pas . Jusqu'attend qu'il vienne ce glisser sous les draps , la ou j'étais , sur mon lit ! Je resta toujours assis , en train de le regardais faire sauf que mon teint était rouge écarlate et la il le vit .
-Je vais dormir Jungkook . Me dit-il en me regardant et me souriant.
-Hum...euh...oui... Répondis-je perdue dans son regard.
-Alors ? Vas sur mon lit , non ? Me dit-il en haussant un sourcil.
Je réalisa que j'étais encore assis en tailleur sur mon lit et que lui était allongé , torse nue en train de m'observer . Alors mon teint devint de plus en plus rouge et en quelques mouvements je me retrouva sur son lit vue que les lits étaient coller . Je n'eus pas besoin de descendre du mien , juste de me déplacé de quelque reculade.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...