Hey ! 🍓 Nous voici au chapitre 43 de cette ff !
Je vous laisse découvrir la suite des événements !! 🔍
Bonne lecture ~ 🧸
_______________________________Trois jours. Trois jours s'étaient écoulés sans Taehyung. Trois jours que ces tristes événements se sont passés. Premièrement, la séparation brutale à laquelle Taehyung et moi avions fait fasse ce jeudi et deuxièmement, j'ai quand même une pensée pour Jaebeom...
Il parait qu'il est dans un état critique à l'hôpital... Car, il à ressue une décharge électrique dans le dos qui lui à parcouru tout le haut de son corps, c'est à dire toute la longueur de son dos ainsi que son abdomen. C'est BamBam qui m'en à informer, il est partit le voir hier avec Jackson et Mark.
Aujourd'hui, c'est samedi... Il est quatorze heure trente et je suis encore allongée dans notre lit. Quelque fois, mes larmes ne cessent de couler sans que je ne puisse les contrôler. Me voir comme ça me fait plus mal qu'autre chose et de devoir m'habituer à son absence me fait encore plus mal !
Ce sentiment horrible qui me traverse le corps depuis ces trois jours ne cessera pas. Il ne cessera pas avant que je le retrouve. Il cessera quand il sera dans mes bras et que je serai dans les siens. C'est comme ci, pour l'instant, on m'avait enlever la moitié de ma personne, la moitié de mon coeur et qu'on l'avait couper en deux. Solitude, tristesse et colère était les seuls mots qui régnaient en moi durant ses trois putains de jours !
Cela devait prendre fin au plus vite !
Et, c'est pourquoi aujourd'hui à quinze heures trente, les garçons ont décidé de venir à la maison pour essayer de trouver une solution à tout ça, du moins, c'est BamBam qui à tout organiser avec bien sûr mon accord.
Fallait que je trouve la force de me lever de ce lit... Cela allait être difficile étant donné que dès que j'essayais de mettre le nez en dehors de notre chambre, nos photos accrochées sur le mur me rappelèrent toutes de bon souvenirs passés et les larmes montaient vite alors, j'allais immédiatement me recoucher dans le lit, perdant toute motivation.
Bien sûr, j'en sortais pour aller qu'aux toilettes et prendre ma douche. Si non, j'avais complètement arrêter de manger.. C'était mal et j'en étais conscient. Enfin bon, quand faut y aller bah faut y aller.
Il suffit juste que je contrôle un maximum mes émotions. Je peux le faire j'en suis sûre !
***
Vers les coups de quinze heure vingt, j'étais déjà tout prêt. Je m'étais habillé et j'avais un peu ranger la maison. J'étais assis autour du plan de travail de la cuisine, j'attendais les garçons. Ils ne devraient sûrement pas tarder...
Et en parlant du loup, les voici toquer à la porte vers cinq minutes plus tard. Je les accueillis avec, sans le vouloir, un petit accueil.
-Salut... Les saluais-je.
-Mec, arrête de te morfondre on est la pour toi aujourd'hui ! Me sourit Jackson. Pas vrai ? S'adressa-t-il aux garçons.
Ils me souriaient tous après les paroles de Jackson, ce qui m'arracha quand même un petit sourire à moi aussi.
Ils se déchaussèrent tous et rentrèrent dans le salon. Je leur demanda si ils voulaient quelque chose à boire et seul BamBam, Mark et Lucas prirent quelque chose. En entrant dans le salon, Lucas reprit.
-Woah, c'est la deuxième fois que je viens ici et j'ai toujours la même réaction... C'est immense Hyung ! Me dit-il ébloui.
-Tu as raison, c'est super grand en effet ! Lui répondis-je en lui souriant un peu.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
ФанфикNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...