•Chapitre 49•

61 3 3
                                    

Voici le chapitre 49 tant attendue ! 🍓
(Désolée pour le retard, j'ai repris les cours) ^^

1) Il y aura un PDV Taehyung au cours du chapitre. 🍷

2) Surprise à la fin du chapitre. 🧧

J'espère qu'il vous plaira ! 🎀

Bonne lecture ~ 🥟
_______________________________

Comme Karina nous le dit, nous prenons donc place. Chacun a sa table respective.

Jaebeom et Jackson sont au troisième rangs, Sehun, BamBam et moi sommes au second et Mark et Lucas sont devant nous.

-Pardon mais on aimerai savoir, qui est le garçon à ta droite Jungkook ? Demanda NingNing intriguée.

-Ah, c'est notre amis Sehun, il n'était pas avec nous hier soir. Leurs expliquais-je brièvement.

Elles le saluèrent donc en s'abaissant une ou deux fois par politesse.

Karina reprit.

-Bon maintenant que toute les présentations on était faites, commençons sans plus tarder. Tout d'abord voyons qui sont ces quatre personnes. Je parle bien évidement de Taeyong, Yuta, Ahin et Hwasa. Commença-t-elle avant de se tourner vers NingNing.

-Oui, en effet ces quatre personnes la faisaient en réalité partie d'un petit gang chinois dirigé par le plus grand dealeur de drogue de la Corée. Kim Jongin. Expliqua-t-elle avant que je ne l'interrompe.

-Attend, tu as bien dis Kim Jongin ??
Insistais-je sur le nom.

-Oui, vous le connaissez ? Demanda NingNing.

-Plus ou moins. C'est une longue histoire... Reprit Jaebeom en se laissant un peu glisser sur sa chaise.

-Pour faire simple, il y avait une soirée chez Jaebeom et un boug m'a agressé. Sauf que il n'était pas dans son état normal, Kai était présent à cette soirée et lui avait mit quelque chose dans son verre. Quand on a su cela, on a mener notre enquête avec le père de Jaebeom qui est policier et par la suite, grâce à mon copain il a put aller en prison. Expliquais-je rapidement pour qu'elles puissent continuer.

Elles se regardèrent légèrement choqué de ce que je venais de dire.

-C'est dingue comment, toutes les pièces commencent à s'assembler. Et apart ça, tu es gay ? Demanda Karina, d'un petit sourire.

-Hein ? Comment ça ?! Mentais-je, gêné qu'elle me le demande si soudainement.

-Tu as dis « mon copain ». Renchéri NingNing le sourire au lèvres.

-Aah... Rougissais-je. Comme c'est embarrassant... Me frottais-je l'arrière de la têtes. Oui, je le suis. Dis-je simplement.

-C'est mignon.... Dit Karina en prolongeant le mot « mignon ».

NingNing fut également du meme avis.

-Bon reprenons. Taeyong, Yuta Ahin et Hwasa faisaient partie du gang de Kai. Taeyong, lui c'était son meilleur amis, ils savent tout l'un de l'autre. Yuta, c'est le cerveau du groupe, il est très intelligent et n'en loupe jamais une.
Ahin... Cette pétasse grande séductrice était la disciple de Kai. Il lui a tout appris de son savoir faire de dealer. Elle mélange drague et drogue en même temps. Elle est également la demi soeur de Taeyong. Mais voici celle dont il faut se méfier le plus. Expliqua NingNing avant de donner la parole à Karina.

-Ahn Hwasa. Celle qui pouvait donner corps et âme pour Kai. Elle se bat comme un homme, et à la meme force que ce dernier. Hwasa dirige maintenant leurs groupe à la place de Kai et elle sait manier les armes à la perfection, elle n'hésite pas à éliminer les gens qui se mettent en travers de son chemin. Expliqua-t-elle sérieusement.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant