Flashback II [•Taehyung•] 김태형

69 5 2
                                    

Coucou 🍓 ! J'espère que vous allez bien 🍓. Dans le précédent chapitre j'avais oublier de préciser que le prochain chapitre serai un Flashback... Du coup surprise ! ^^

Nous nous retrouvons dans le Flashback de Taehyung :) ! Dans ce chapitre, vous allez en savoir plus sur l'enfance ainsi que l'adolescence de Taehyung. Il fera 7000 mots, comme pour celui de Lucas. Le chapitre sera aussi en italique.

Bonne lecture 🍓~
_______________________________

30 Décembre 2010 . . .

PDV Taehyung• : Aujourd'hui, j'ai eu quinze ans et comme tout les ans, ma mère n'est pas présente à mes côtés pour me fêter un joyeux anniversaire... Je le fête comme d'habitude avec ma grand mère qui elle est mourante car elle souffre d'un cancer du pancréas, phase terminale. La, elle est dans son lit en train de dormir, je lui est donné son traitement avant qu'elle ne s'endorme. Enfaite, je le fête tout seul. Je repars dans la cuisine et éteins la lumière puis ferme doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Je prends le briquet qui était dans l'un des tiroirs et alla m'asseoir autour de la table. J'alluma mes bougie et posa le briquet à côté. Je sourie bêtement, tout seul, au milieu de la cuisine et ferma les yeux...

-Je souhaite que ma mère m'aime et que l'année prochaine elle soit la pour mon anniversaire. Dis-je doucement avant de souffler mes bougies.

Je réouvert mes yeux et essuya la larme qui avait coulé le long de ma joue droite. Je monta dans ma chambre et m'y enferma avant de me mettre en pyjama, de fermer mes volets et ma fenêtre puis de m'allonger sous ma couette et de fermer l'oeil, en pleurant en silence et en me
noyant dans mon propre chagrin.

Je ne sais pas si ma mère m'aime ou même si elle a déjà éprouvé des sentiments mère/fils envers moi...En tout cas je l'espère...elle me manque beaucoup et je l'aime cependant, je la déteste aussi ! Elle n'est jamais présente pour moi, elle ne m'appelle jamais, elle ne m'offre rien à Noël ou encore mon anniversaire... Elle m'avait dit l'année dernière au téléphone que, quand j'aurais vingt-cinq ans, je deviendrais le deuxième PDG de son agence, en Chine et qu'elle déciderai de mon avenir même si je ne veux pas y aller. Moi je veux rester en Corée, ici j'ai ma grand mère et...non...pas d'amis et encore moins un petit amis...même si je voudrais rencontrer quelqu'un plus tard et me marier avec lui, le couple parfait quoi. Moi, j'y crois au coup de coeur mais est-ce que plus tard je l'aurai...? Je voudrai tellement que sa arrive !... Mais pour l'instant j'ai que ma grand mère et rien qu'elle ! Je veux pas la quitter, d'ailleurs qui s'occupera d'elle si je pars ? Papa est mort quand j'avais deux ans, maman elle s'en fiche totalement de grand mère Feng, je suis le seul qui me préoccupe d'elle.... Je veux pas la quitter. Je pourrai le faire...seulement si miraculeusement, les médecins trouvent un autre traitement qui puisse la soigner et que d'ici quelques années, elle puisse se remettre sur pied.

Il y a une chose qui m'intrigue... Avant de partir à l'école, tout les matins, je déjeune tôt avec ma grand mère, environ à sept heures du matin. Et tout les jours elle me dit qu'elle rêve d'un garçon et mais qu'elle ne connais ni son âge ni son prénom mais que celui ci, est le garçon que je rencontrerai plus tard et que je tomberai amoureux de lui. Aussi, que je n'aurai d'yeux que pour lui et personne d'autre. Moi, j'en suis sur que ma grand-mère dit vrai. Ce garçon dont nous ne connaissons pas le prénom sera...mon futur amoureux. L'instinct de ma grand mère ne se trompe jamais. Et elle au moins...elle n'a rien contre le faite que je sois homosexuel !

Ma mère elle, en revanche, est contre le faite que je sois homosexuel. Elle dit que plus tard, je vais finir par abandonner cette commune et me marier avec une fille, riche et blindée de tunes. Elle ne sait pas que sa n'arrivera jamais. Je me vais me marier avec un homme qu'elle le veuille où non. Et pis, je ne l'inviterai pas à notre mariage, si c'est pour qu'elle pourrisse l'ambiance, c'est pas la peine qu'elle vienne. Toute manière je pers quoi si elle vient pas ? Rien du tout haha.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant