•Chapitre 51•

33 2 1
                                    

Hey ! Voici le chapitre 51 ! 🍓

J'espère qu'il vous plaira ! 🗝️

1) On commencera ce chapitre par un
PDV : Taehyung• suivis d'un
PDV : Exterieur•
(cela n'envisage rien de bon) >_<

2) Chapitre illustré ! ^-^

Bonne lecture ~ ☕️
______________________________

•PDV : Taehyung•

Shanghai, Mardi soir, 21h30....

Une fois dans ma chambre, après le repas, je me laissa tomber sur mon lit. Chungha, elle était dans son coin au téléphone avec Mino, son copain et Tao n'allait pas tarder à venir se poser avec nous. Il prenait sa douche.

Le repas, nous l'avions partagés en compagnie de Taeyong et ses sbires. C'était des plus désagréables, enfin, l'ambiance était énormément tendue.

Cependant un détail m'a interpellé pendant ce repas. Ma mère était septique... Mais trop, septique. Je pense qu'elle se doutait vraiment de quelques chose, ce pourquoi elle nous a fait sortir de table beaucoup plus tôt que d'habitude et surtout en avance comparé à la clic que Taeyong.

Actuellement, je me posais tant de questions et m'impatienter de plus en plus concernant l'appel des garçons.

Soudainement, quelqu'un toqua à la porte.
Je me leva et alla voir de qui il s'agissait.
Sans doute, Tao. Et bien sur, cela n'y avait pas manqué.

Il était en pyjama et me lança un sourire.

Je le laissa rentrer et il alla s'asseoir à côté de Chungha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le laissa rentrer et il alla s'asseoir à côté de Chungha.

-Les garçons ont appeler ? Demanda-t-il en premier.

-Toujours pas, mais sa ne serai pas tarder je pense. Lui dis-je en allant me rasseoir sur mon lit.

Et comme par hasard, le téléphone de Chungha sonna. Entre temps, elle avait raccroché avec Mino.

Nous nous regroupons sur mon lit et Tao cala le téléphone afin qu'il tienne droit avant de décrocher.

-Salut ! Les salua Tao, tout gaie.

-Bonsoir à tous ! Vous allez bien ? Nous dit-il tous ensembles.

-Oui tout va pour le mieux et vous ? Demanda Chungha.

-Nous ? On va bien. Lui répondit Jungkook de manière sage.

-On vous appelle car, nous avons fait la constitution des équipes. Ne savant pas dans quelle équipe vous mettre, on voulait avoir votre avis. Commença Karina.

-Quels sont les équipes ? Demandais-je alors.

-Il y a l'unité d'élite dont Jungkook hyung en est le chef. Ensuite il y a celle des combats rapprochés et la c'est Jackson qui est le chef. Puis celle de Jaebeom et NingNing. Expliqua rapidement Mark, enthousiaste.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant