•Chapitre 41•

48 4 0
                                    

Hey ! 🍓 Voici le chapitre 41 ! J'espère qu'il vous plaira ^^ !

Regardez le media :)

À savoir pour ce chapitre 🍁

1) Il y aura une photo de jour en début de chapitre, il faudra l'interpréter de nuit ^^ 🌃

2) Il y aura un •pdv : Taehyung• sa fait longtemps ! Bien sûre, je marquerais le retour •pdv : Jungkook• ^^

3) Il y aura aussi un pdv extérieur : Shançai• La mère de Tae en Chine ! Le "extérieur" veut simplement dire qu'on verra fe que Shançai mijote en Chine, seulement ce n'est pas directement elle qui le raconte ^^

4) Il y aura plusieurs Éclipses dans ce chapitre pour faire avancer l'histoire ^^

5) Meilleure choses pour la fin : il y aura un •pdv : Jackson•, c'est le tout premier de la ff j'espère qu'il ne vous décevra pas ^^

Je vous laisse avec la suite 💫

Bonne lecture ~ 🫐
_______________________________

Nous étions toujours en ville avec la bande. Il était vers les coups de seize heures et la surprise que Mark nous avait réserver était en fin de journée, vers dix huit heures.

D'ailleurs, quelques personnes avait reconnu Mark et des filles l'avait pointé du doigt. Elle était contente de le voir on dirait... ㅋㅋ

Puis, vers les coup de seize heures et demi, nous décidons de nous arrêter à un bistrot du centre commercial. Nous prenons le goûter réunis autour d'une table. C'était l'avant derniers jour de notre séjour alors il fallait profiter un max ! Donc la, nous étions entrain de commencer un sujet tranquille autour de notre Starbucks.

***

Vers les coup de dix huit heures, la nuit commençait à tomber. Nous décidons de sortir du centre commercial et de monter dans le van. Mark reprit, enthousiaste.

-Bon, Monsieur direction Ontario ! S'adressa-t-il au conducteur.

Nous regardons Mark d'un air interrogation mais je posons pas plus de question apart moi. Ma curiosité me tuera un jour... ㅋㅋ

-Ta surprise se trouve la bas ? Demandais-je curieux.

-T'a vu juste ! Par contre on en a pour un peu près une heure, d'ici la on a le temps ! Annonça Mark.

Nous nous réjouissons tous et essayons de deviner de quoi il pourrait bien s'agir... J'avais hâte, même si en soit j'aime pas les surprises, enfin ça dépend !

Nous mettons un peu près une heure vingt avant d'arriver en plein centre d'Ontario. Nous descendons du van et soudainement, une brise de vent nous frappa au visage. Puis un gros bruit sourd retentissait à ne pas s'arrêter on aurait dit... De l'eau ?

-Venez on va s'approcher un peu plus... Nous accapara Mark.

Nous acquiesçons tous et le suivis sans hésiter. J'aimais beaucoup l'ambiance de cette sortis entre amis ! Lucas tenait la main de Yiren, Jackson entourait de son bras la taille de Meying, Sehun lui avait son bras autour des épaules de Lia ainsi que Tae et moi étions de même façon.

Nous traversons un pont puis arrivons à destination : Les chutes du Niagara ! Le spectacle était magique, tout le monde en avait plein les yeux ! Moi le premier, ils étaient remplis d'étoiles et mon cœur battait super fort ! J'étais heureux !

Nous traversons un pont puis arrivons à destination : Les chutes du Niagara ! Le spectacle était magique, tout le monde en avait plein les yeux ! Moi le premier, ils étaient remplis d'étoiles et mon cœur battait super fort ! J'étais heureux !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant