•Chapitre 47•

36 3 0
                                    

Hey !! Voici le chapitre 47 tant attendue ! 🍓

1)Il y aura plusieurs PDV Taehyung et Jungkook dans ce chapitre, car se sera la même scène mais à deux endroits différents, vous comprendrez au fil de votre lecture ! 🙌🏼

2) Il y aura un PDV extérieur, en réalité il s'agit d'un nouveau personnage que vous découvrirez au fil des prochain chapitre... 🙈

3) Vers la fin du chapitre, il faudra que vous mettiez la musique qu'il y a en début de chapitre, vous aurez juste a glisser la première photo. C'est important ! Comme d'hab, je mettrai un 🎧 pour vous dire d'activer la musique !

4) Chapitre illustré ! 📸

J'espère qu'il vous plaira ! 🍇

Bonne lecture ~ ✈️
_______________________________

~Éclipse~ : Journée...

Gangnam, Vendredi 21 Janvier 2022, 18h42....

Aux alentours de dix huit heures quarante cinq, les garçons étaient déjà tous arriver les uns après les autres chez Taehyung et moi. C'était le lieu du rendez vous avant d'aller à l'aéroport.

Ils avaient du faire un détour chacun chez eux pour déposer leurs voitures apart Jaebeom et Jackson, car on allaient prendre les leurs pour nous rendre à l'aéroport d'Incheon.

On avait deja revérifier que nous avions tout ainsi que l'inventaire. J'avais également envoyé un message à Chungha comme quoi nous allions nous mettre en route pour Incheon.

Et en parlant du loup, à ma plus grande surprise, c'était Taehyung qui avait répondue.

•De Taehyung à moi• D'accord Kookie, préviens moi de quoi que ce soit s'il te plaît, n'oublie rien. J'ai tellement hâte de te revoir, de vous revoir tous, tu me manque, je t'aime mon trésor... ❤️

J'eus un pincement au coeur.

Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendue m'appeler ainsi que maintenant quand il le faisait par message, cela me rendait en quelque sorte triste. J'aimerai tant être dans ses bras, le chérir, le toucher, le sentir...

Je répondis aussitôt.

De moi à Taehyung• Ne t'en fais pas mon coeur, on se voit très vite et je te tiens au courant de tout ! Tu pourra discuter avec moi dans l'avion ? Je pense que je vais avoir peur et stresser...

Je lui confiais-je. En réalité, cela ne faisait pas longtemps que j'avais pris l'avion mais ce voyage la est très différent des autres. Il n'est pas enchanté comme on pourrai se l'imaginer.

Il me stresse et pèse lourd sur les épaules de tout le monde ici. Mais en meme temps, il me fait trépigner d'impatience, car quand l'idée de revoir Taehyung me traverse l'esprit, mon adrénaline se multiplie par mille.

De Taehyung à moi• : Je vais voir avec Chungha Kookie ! Je pense que se sera bon, je ne veux pas que tu espères pour rien, je t'aime !

Je le remercia puis rangea mon téléphone dans ma poche. La voix de Jaebeom me fit subitement sortir de mes pensées.

-Il est grand temps de partir les gars. Il va être dix neuf heures. Reprit-il en regardant son téléphone.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant