•Avant de commencer ce chapitre, je tenais à vous avertir que en début de chapitre, il va y avoir une image de jour. Dans le •PDV Jungkook•, cette image est interprétée la nuit et je n'est malheureusement pas trouvé la meme image comme que celle ci de nuit...alors je vous demanderai de faire comme si elle était de nuit s'il vous plaît 🍓...
J'espère que sa n'est pas trop grave pour vous, si sa l'est, pardonnez-moi d'avance...•
Bonne lecture 🍓 ~
_______________________________
Le lendemain, dix heures trente quatre...Je me réveilla doucement. La première choses que je constata, était que je m'étais endormi mais la deuxième chose la plus importante que je constata, c'est que Taehyung n'était plus la.
Je pus voir aussi que j'avais une couverture sur moi. Je chercha mon téléphone du regardant et le trouva sur la table puis le pris. Quand je le pris en ma possession, je pus voir un petit papier juste en dessous. Il m'intrigua alors je pris le papier dans mes main et commença à lire ce qu'il y avait dessus :Cher Jungkookie ,
Tu tes endormi sur moi la tête sur mon épaule. Je les remarquer au bout de quelques minutes seulement, tu tes endormi comme un petit bébé...j'ai trouvé sa tellement mignon que je n'est pas osé te réveiller. Alors je t'ai porté et je t'ai allongé sur ton canapé ne sachant pas ou se trouvé ta chambre... j'ai ensuite trouvé une couverture qui était plier sur l'accoudoir du canapé. Je les donc prise pour te couvrir pour pas que tu n'est froid. J'ai ensuite éteint la télé et je n'est pas fait de bruit quand j'ai enfilé mon manteau ainsi que mes chaussures pour pas déranger mon Kookie qui était entrain de dormir paisiblement...Avant de partir, j'ai déposé un doux baisé sur ton front pour que tu dormes encore mieux haha...et juste après que je l'es fais, tu as sourie pendant ton sommeil. Je t'ai chuchoté « dors bien kookie » et je suis ensuite parti t'écrire ce mot avec un stylo dans ton pot à crayon avec la feuille que j'ai trouvé dans le paquet, sur l'étagère à côté de la télé puis je les déposer sur la table avant de partir en veillant bien à fermer la porte.
Quand tu verra ce petit texte que je viens de t'écrire, envoie moi un message, peu importe l'heure qu'il est, s'il te plaît.
Signer : Ton TaeTae qui t'aime sans même pouvoir te le dire 🖤.
Une fois que j'ai terminé de lire le mot, la joie m'envahis alors d'un coup ! Je sortis de mon canapé en me dirigeant vers ma cuisine pour préparer mon déjeuner. Une fois mon déjeuner fait, je m'installa sur l'une des chaise haute qu'il y avait dans ma cuisine et déjeuna sur le plan de travaille. En même temps, j'envoya un message à Taehyung, comme il le voulait que je le fasse une fois que j'ai vue son petit mot.
•De moi à Taehyung 💗• : Coucou TaeTae. J'ai vue le petit mot que tu ma laisser avant de partir..sache qu'il m'a fait très plaisir et j'était tout content quand je les lus. Vivement demain pour que je puisse te revoir.
Une fois envoyé, je posa mon téléphone côté écran sur le plan de travail et attendis sa réponse en déjeunant en silence.
Quelque minutes plus tard, il me répondit.
•De Taehyung 💗 à moi• : Coucou mon kookie. Je suis content qu'il t'ai fait plaisir, j'imagine ta tête tu as du sourire devant le mot je me trompe ? Moi aussi j'ai hâte d'être à demain pour te revoir, un jour sans te voir sa va être long.
•De moi à Taehyung 💗• : Oui j'ai sourie bêtement, tu me connais bien décidément ! Je viens de me rendre compte de quelque chose, je dors depuis 17:30 passé ...
•De Taehyung 💗 à moi• : Je le savais petit Kookie ! Oui tu as dormi 16h ! Tes incroyables 😯 !
•De moi à Taehyung 💗• : Oh vraiment 16h !? Oh eh bien je sais que je suis incroyable Taehyung mais...tu l'es plus que moi 😌.
•De Taehyung 💗 à moi• : Je sais que je suis incroyable d'ailleurs hier...tu avais l'air d'aimer le cadeau que j'étais en train de te faire...hm ?
•De moi à Taehyung 💗• : Quel cadeau Tae...?
•De Taehyung 💗 à moi• : Tu n'a toujours pas vue ton cou ? Va le voir.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...