•Chapitre 46•

41 3 0
                                    

Hey !! On se retrouve pour le chapitre 46 de cette ff !! 🍓

1) Il y aura plusieurs •PDV Jaebeom• au cours du chapitre ^^. Important pour la suite. 💌

2) C'est un chapitre énormément illustré, profitez des pics que je vous donne !
Vous me remercierez plus tard... 🫶🏼

3) Petite surprise au prochain chapitre, qui ne sera surement pas un chapitre... 🙈

J'espère qu'il vous plaira !🌷

Bonne lecture ~ 💌
_______________________________

Vers vingt et une heure, le père de Jaebeom nous avait tous invités à boire un verre chez lui pour fêter le retour de son fils.

Nous étions aller et avons trinquer en son nom dans une bonne ambiance. Le commandant Han, s'inquiéter désespérément pour Taehyung. Il nous avait demandé de ses nouvelles et surtout si il allait bien.

Je lui ai répondu et je l'es rassurée un maximum. Maintenant, cela faisait deux heures qu'il étais partie en service et nous étions encore chez Jaebeom.

Nous étions tous dans la salle d'armes du commandant. Et comme à son habitude, Jaebeom était sur son ordinateur et nous assis un peu partout dans la salle.

Il reprit.

-Les gars, vous savez à quoi ressemble la place landscape à Pékin ? Nous demanda-t-il intrigué.

-Bah Jackson, Sehun et moi oui mais les autres je ne pense pas. Expliqua Lucas, calmement.

JayB nous jeta un regard à BamBam, Mark et moi et nous lui faisons tous « Non » de la tête. Quelque peu étourdis que je suis, je n'est même pas penser à regarder à quoi ressembler cette place...

Il rigola légèrement fasse à notre ignorance et nous montra donc cette fameuse place.

J'écarquilla un peu les yeux, c'était énorme !

Et dire que dans seulement deux-trois jours non serions la bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et dire que dans seulement deux-trois jours non serions la bas. Je n'en reviens pas...

La voix de mark me fit donc sortir de mes pensées.

-Vu que je travaille beaucoup sur le design des choses, je me suis dis qu'on pourrait être parmi la foule en costume, vous captez ? En mode on est des hommes d'affaires... Ricana Mark.

-Ton idée est pas mal mais quand dis tu de travailler sur le design de tes cheveux aussi ?
Je te rappelle qui son toujours aussi bleu alors qu'on part vendredi soir ! Rétorqua Lucas en se moquant complètement de Mark.

Nous éclatons de rire tous en même temps !
En même temps, Lucas avait bien trouvé son pic ! ㅋㅋㅋ....

-Ha Ha, Très drôle tient ! Reprit Mark avec ironie.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant