Regardez la photo ;) ...
Je sais que c'est pas Jungkook mais on dirait un, on va pas se mentir !
Bref 🍓
Voici la suite 🍓.
J'espère qu'elle vous plaira 🍓 !Bonne lecture ~
_______________________________Il est dix-sept heures passé quand nous sortons du spa. Nous nous dirigeons vers la voiture puis montons à l'intérieur. Taehyung démarra la voiture et cette fois ci, je n'oublia pas de mettre ma ceinture.
Nous roulons pendant vingt minutes jusqu'à ce que Taehyung tourne dans une autre direction. Je me permis de lui demander pourquoi.
-Taehyung ce n'est pas la direction pour rentrer à la fac hein ? Lui dis-je doucement.
-Je le sais. Je devais juste aller chez moi récupérer deux/trois affaires.... Désolé de ne pas t'avoir prévenue plutôt. J'espère que sa ne te dérange pas ? Me dit-il en tournant le regard vers moi d'un air désolé.
Je réfléchis quelques instants et repris narquois.
-Oh non...sa ne me dérange pas du tout. Comme sa je pourrai savoir dans quel quartier tu habite. Lançais-je narquois.
-Ok, je te ramène à la fac. Dit-il en sérieusement.
-Mais non !!! Allez s'il te plaît... Boudais-je.
-Non Jungkook... Dit-il en regardant droit devant lui.
Bon...je vais être obligé de faire les yeux de chien battue.
-TaeTae...s'il te plaît... Dis-je avec mes yeux de chien battue.
Il me jeta un coup d'oeil avant de me fixer en réfléchissant.
Il soupira.
-.....Bon..très bien mais tu reste à coter de moi. Compris ? Dit-il en m'adressant un regard stricte.
-Bien sur que je reste à coter de toi TaeTae, tu m'a pris pour qui ? Dis-je en rigolant légèrement.
Il rigola à son tour et mit sa main sur ma cuisse avant de faire un sourire bien veillant en regardant la route.
***
Après dix minutes de route en plus, nous arrivons dans un quartier bondée de voiture de luxe, de grand building tous plus haut les un que les autres et aussi tous illuminés. Il y avait de la musique un peu partout dans les rue et je savais bien que je n'étais jamais venue ici...
C'est alors, timide que je lui demande où nous nous trouvâmes.-Taehyung...? Dis-je doucement.
-Oui kookie ? Posa-t-il son regard sur ma personne.
-Hum....Où sommes nous ? Demandais-je en hésitant.
-Gangnam. Quartier qui vit la nuit, qui dors le jour. Quartier le plus meurtrier de Séoul, réputé pour les personne les plus blindés de tune, mais aussi réputé pour ses boites de nuit, ses bars mais aussi son trafic de drogue et j'en passe. En tout cas, bienvenue dans le quartier le plus riche et redouté de Séoul : Gangnam. M'expliqua-t-il en regardant la route pendant qu'il conduisait.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
Fiksi PenggemarNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...