•Prologue•

542 12 0
                                    


Bonjour/Bonsoir à vous ! ^-^

Je suis heureuse de vous présentez ma nouvelle fan-fiction « You and Ønly you », comme son nom l'indique. Cette fan-fic sera généralement basée sur le TaeKook. Il s'agit la de ma première histoire sur leurs ship.

Avant de vous laisser avec la lecture, voici quelques informations qui sont Obligatoires à la lecture !

> Dans cette histoire, je met en avance la romance ainsi que toutes les difficultés qui va avec. Mais aussi la romance homosexuelle, qui je trouve à du mal à ce faire accepter. Je trouve cela terriblement dommage !

> Cette histoire contiendra des lemons détaillés et explicites qui ne visent en aucun cas à exciter le lecteur mais à inscrire le contexte de la romance et surtout scénaristique.
Certaines scènes pourraient choquer le lecteur alors, si vous n'êtes pas à l'aise durant votre lecture pendant ces passages, n'hésitez pas à les sauter.

> Dans cette fan-fiction, il y aura des mots à caractère inapproprié, mais aussi des scènes violentes (bagarres, coups, etc...), ainsi que violences conjugales et verbale Je vous déconseille de lire si vous avait moins de 13 ans.

> Je suis entièrement responsable de ce que j'écris, absolument pas de ce que vous lisez.
Je n'idéalise, ni ne normalise la relation que les personnages entretiendront entre eux et ne pousse personne à adopter les mêmes comportements que mes personnages.

> J'emprunte uniquement le nom ainsi que le visuel des membres que je met en avant dans mon histoire.

Maintenant que j'ai mis au claire certaines choses, commençons tout de suite avec les personnages et leurs rôles. ^-^

Personnages :

Jungkook ~ Rôle principal, petit amis de Tae.
Taehyung ~ Rôle principal, petit amis de Jk.
BamBam ~ Rôle secondaire/principal, meilleur amis de Jk.
Mark ~ Rôle secondaire/mit en avant, amis proche de Jk, meilleur amis de Lucas.
Lucas ~ Rôle secondaire/mit en avant, meilleur amis de Mark, amis de Jk.
Jackson ~ Rôle secondaire/mit en avant, meilleur amis de Sehun, amis de Jk.
Sehun ~ Rôle secondaire/mit en avant, meilleur amis de Jackson, amis de Jk
Jaebeom ~ ???
Soyeon ~ Rôle de la méchante, Ex de Lucas, détesté surtout de Lucas ainsi que de ses amis et de Jk et Tae.
Lisa ~ Rôle de la petite amis de BamBam, amis de Jk.
Yiren ~ Fille d'un hommes du personnel du président chinois.
Yugyeom ~ ???
Kai ~ ???
Chungha ~ ???

Bien sur, il manque pleins d'infos concernant quelques personnage. J'ai pas tout mit pour pas vous spoil, vous le découvrirai plus tard au cours de l'histoire.

Également, il manque une dizaines de nouveaux personnages que je n'est pas mentionné ici, dans ce prologues. Ils arriveront un peu près tous en même temps.

Mais pas maintenant alors j'ai juger bon de ne pas vous les présentez pour l'instant.

Les personnages dans la vrai vie :

Jungkook, Taehyung, : BTS

BamBam, Jackson, Yugyeom, Jaebeom : GOT7

Mark et Lucas : NCT / SuperM

Sehun, Kai : EXO

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant