-Vous voyez , Mia , Aisha , Jiwon et Onda ? Bah ...ma crush est...Yiren...Dit-Lucas en parlant doucement et en rougissant.
-Wang Yiren ?! Dit-Jackson en le regardant avec les gros yeux.
-...Oui . Répondit-il
-C'est pas la fille d'une famille assez connue et riche a Séoul ? Dit-Sehun.
-Oui c'est sa . Répondit Lucas à Sehun.
Je réfléchis alors quelque seconde avant de reprendre.
-Ah mais , c'est la fille d'un employé du président n'est ce pas ? M'exclamais-je a mon tour.
-Oui...les gars ?...Dit-il en baissant la tête avant de reprendre. Vous pensez que j'ai mes chances ? Dit-il finalement en la relevant vers nous.
-Sincèrement , je pense que Oui ! Elle peut pas refuser un beau gosse comme toi . Tes une bombe atomique mon gars . Dit-Mark en parlant sérieusement à Lucas.
-Mark a raison ! Reprit BamBam avant de continuer. Tes un vrai beau gosse Wong Lucas . Dit-il en lui faisant un léger sourire mais sincère.
-Ouais , en plus vous êtes Chinois tout les deux . Sa ne peux que fonctionner entre vous . Dis-je alors à mon tour en plus faisant un sourire très sincère.
-Merci les gars ! Nous répondît Lucas d'un énorme sourire qui ce dessinait sur son visage.
-C'est normal ! Dit-Jackson avant de reprendre envers nous. Alors , quelqu'un d'autre a un Crush ?
Sous la table alors que mes mains étaient posées sur mes deux genoux , je donna une petite tapette sur le bras de BamBam .
Il est temps qu'il leurs dise .-...Aïe ! Pousse-BamBam avant de me regarder.
En ce rendant compte du petit crie qu'il avait poussé , il regarda les autres qui eux le regardaient tous aussi . C'est alors que pour riposter envers tout c'est regards qui sont poser sur sa personne qu'il réplique :
-Quoi ? Fit-il en faisant mine de prendre une réaction d'étonnement.
Les regards ce sont fait plus persistant sur lui c'est alors que la il détourna le regards .
Je le connais très bien mon BamBam , il ne me la fait pas a moi ㅋㅋ .C'est alors que Jackson repris.
-BamBam , il est temps de cracher le morceau ! Dit-il en le taquinant et en prolongeant le mot « morceau ».
Jackson lui fit son fameux regard narquois et son fameux sourire narquois , ce qui a pour don de mettre mal alaise les gens quand il les regardent comme sa . Jackson a le don de déstabilisé en un seul regard . Son regard narquois. Alors BamBam perdit vite son sang froid et devint toute suite gêné juste a cause du regard que Jackson posait sur sa personne .
Ses regards son tueur ㅋㅋ !Sehun qui est en fasse de BamBam repris.
-Toi aussi BamBam !? Tu as quelqu'un a qui tu pense en permanence ?! Dit-Sehun en formant la même expression que tout a l'heure pour Lucas : un « O » avec sa bouche et les yeux grands ouverts.
-...Eh bien... Oui on peut dire que je pense beaucoup à elle...Dit-il en souriant bêtement.
-Je suis destiné à rester célibataire toute ma vie moi . Dit-Sehun en buvant une gorgée d'eau.
-T'inquiète on est dans le même sac Hyung . Dit-Mark avant de reprendre.
-Ah merci le petit . Dit-Sehun en lui faisant un sourire ironique.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...