•Chapitre 6•

194 11 0
                                    

Je suis actuellement avec Taehyung devant notre salle de cours. Vu que nous avons terminés notre déjeuner en avance, nous sommes les premiers arrivés. Taehyung, lui, est en train de lire un livre pendant que moi je suis en pleine conversation avec Mark en message.

De Mark à moi• : Alors ?? Sa avance ?
De moi à Mark• : Mais de quoi tu parle Mark 😂 ?
De Mark à moi• : Bah je pense que le garçon avec qui tu nous à planter ce matin pour aller déjeuner avec lui c'est Taehyung non ? 😌
De moi à Mark• : Oui, c'est lui mais c'est juste parce que c'est mon amis de chambre, ne te fait pas d'idées.
De Mark à moi• : Non, on se fait pas d'idées t'inquiète pas...👀
De moi à Mark• : aaahh...toi vraiment ! si non, vous êtes où la ?
De Mark à moi• : On arrive en cours et toi, t'es partit faire quoi avec Taehyung ? 👀
•De moi à Mark• : Mais toi tu va vraiment pas bien, figure toi que il lit un livre et moi je suis en train de t'écrire et on est juste devant la salle de classe. Alors juste une chose quand t'arrive, je te fait la peau ㅋㅋ .

Je range mon portable dans ma poche de veste et l'es attends. Quelque minutes plus tard, je les aperçois au bout du couloirs. Ils viennent vers moi puis me regarde tous avec un regard suspect une fois qu'ils sont devant moi, ils m'encerclent de toute pièce puis Jackson commença.

-Bonjour Jungkook ! Me dit-il en souriant.

-Bonjour à vous. Dis-je pour leurs répondre.

-Attendez, j'ai quand même quelque chose à dire à Jungkook, alors venait on s'écarte. Annonça-Jackson avant de nous faire écarter un peu plus loin.

-Qu'est-ce-que tu va me dire Jacskon... Dis-je d'une façon narquoise.

-C'étais comment ? Me dit-il avec son fameux sourire.

-Bah on à simplement déjeuner rien de spécial. Dis-je simplement.

-Ah ouais « rien de spécial » ? Reprit-Mark en m'imitant.

-Ah toi, je t'ai dit que j'allais de faire la peau ! Ne fait pas le mali . Dis-je en rigolant.

-Excusez moi de cassé ce moment intéressant n'est-ce pas Jungkook...mais Lucas, je crois que tu devrai de te retourner. Maintenant. Dit Sehun en regardant au bout du couloir.

Nous nous retournons tous en même temps et c'est la que Lucas se retourna en dernier.
A la seconde où il se retourna, il devint tout rouge... Pour la simple et bonne raison que Yiren, se trouvait au bout du couloir...

Elle marcha bien droit, avec des vêtements qui on dû lui coûter une blinde, ses long cheveux brun, son teint parfait, son maquillage parfait, ses longue botte en cuir noir qui lui arrivait jusqu'au genoux.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant