Hey 🍓 ! bon déjà, je voulais m'excuser de cet énnnnnooooorrme retard que j'ai pris, désolé, vraiment ! Le retard que j'ai pris est due à un gros problème de connexion ce qui m'a vraiment énervé, je n'avais ni 4G ni wifi ni rien j'étais dans la mouise 💀, c'est le cas de le dire.
Mais, pendant que j'étais en hors ligne, j'ai écris des chapitres en avance alors voila qui me fait rattraper beaucoup de temps 🧚🏻♀️🧚🏻♀️...
Je vais arrêter de raconter ma vie, encore désolé mais vraiment et puis...
Bonne lecture 🍓~
_______________________________Arriver au niveau de Taehyung, je m'arrêta à coter de lui, un peu brusquement. Alors qu'il était en train de parler avec Jackson, Mark et Jaebeom, qui avais du sûrement arriver entre temps, il coupa cours à la conversation pour porter son attention sur moi.
-Tae... Arrivais-je à prononcer.
-Oui ? Dit-il en écarquillant les yeux, dû, je pense, à mon regard.
-Je... Je crois avoir compris quelque chose par rapport à ce que Kai t'avait dit... Dis-je discrètement, toujours avec mon regard aussi inquiet.
Son visage prit un air à la fois curieux mais aussi incompréhensif. Il jeta un regard à BamBam qui lui, avait tout compris depuis le début et, dans une marche décisive, il me prit par le poignet pour nous entraîner à l'écart des autres.
Je jeta à mon tour un regard à BamBam qui nous regardait partir à l'écart de notre groupe avec un regard inquiet, lui aussi.
Une fois dans un recoin de la court, je m'adossa contre le mur et leva le regard contre Taehyung.
-Dit moi Jungkook, quoi que tu sais. Dit-il prêt à m'écouter attentivement.
Je me lança.
-Très tôt ce matin... les infos' ont révélé que Kai avait tout avoué. Il a avouer à combien de personne il avait vendu de la drogue, pourquoi il avait commit ces actes et d'autres choses. Et... avant qu'il parte pour une peine capitale, on lui à demander si il avait un dernier message à adresser au public mais-
-Mais il ne la pas adressé au public en question. Il à adresser son message à moi n'est ce pas ? Me coupa Taehyung, en ayant les traits du visage ferme.
-Pas seulement à toi Taehyung... À ta mère également. Dis-je un peu en appréhendant la suite.
Je vis une lueur de compréhension dans ses yeux. Il est en train de commencer comprendre. Taehyung n'est pas con, il est intelligent voir même très futé et intelligent ! Avait-il eu la même pensée que moi ? Avait-il compris la où je voulais en venir ?
C'est ce que j'allais découvrir, maintenant.
-Et son message m'a ramener à cette conclusions plutôt étrange et inquiétante, mais, je ne sais pas dans quel sens... Dis-je avant de lever complètement mon regard vers lui et d'encré mon regard dans le sien.
-Il connaît personnellement t'a mère... Terminais-je, inquiet.
Il voulue continuer mais la sonnerie retentit soudainement ce qui ne lui laissa pas le temps de poursuivre.
-Je m'en doutais bien, j'avais le même mauvais pressentiment que toi Jungkook. Si c'est le cas... Les choses sont bien plus grave que ce que je ne pensais alors. Mais, croit moi, si on en est arrivé à la même conclusion c'est pas pour rien. Il se passe quelque choses de bien plus grave sous cette histoire dont pour l'instant, j'ignore complètement la chose en question... Ce week-end, quand on va rentrer, il faudrai que je passe plusieurs coup de file. J'aurai besoin de toi kookie ! Dit-il sûre de lui avant de me lâcher un faible sourire, toujours avec son regard si froid, et si intense..
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanfictionNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...