•Chapitre 29•

76 4 0
                                    

•[ Regardez le média :) ⬆️]•

Coucou 🍓! Désolé pour le retard 🤍 j'avais pas beaucoup de temps libre pour écrire ces dernier temps... oups 🤍 en tout cas je me remet à écrire dès la semaine prochaine ! 🤍

1) Il y aura un •PDV Taehyung• dans ce chapitre. Je sens que beaucoup d'entre vous sont contents, je me trompe ? ^^
Ps : On reviendra au •PDV Jungkook•.

Bonne lecture 🍓~
_______________________________

Après la révélation que Yugyeom vient de nous faire, je jeta un coup d'oeil à Taehyung qui lui écarquillait les yeux.

-Tae... Dis-je avant qu'il ne me coupe.

-Appelle Jaebeom et dit lui de venir. Dit-il un peu brusque.

Je ne répondis rien et fis ce qu'il me dit de faire. Je sais que Taehyung à quelque chose... Depuis qu'il à entendue le prénom de Kai, les traits de son visage ce son resserré. Je le connais par coeur et quand il s'agit de moi, il est très difficile à calmer. La pour l'instant, il est calme mais si il retrouve Kai je ne sais pas ce qu'il lui fera.

Par téléphone, je dis à Jaebeom de venir et quelques minutes plus tard, le voici dans la chambre de Yugyeom avec nous. Il nous salua tous de son fameux sourire et alla s'adosser contre le mur.

-Jaebeom, tu connais un certain Kai ? Demanda Taehyung.

-Oui... c'est un gars un peu sombre... Je sais que c'est un trafiquant de drogue qui vient de Gangnam et qu'il aime s'infiltrer à des fêtes chez les gens justement pour en profiter drogué des personnes. Nous expliqua-t-î en allant s'assoir sur le lit de BamBam.

Et la. Il eu un blanc... Yugyeom, Taehyung, BamBam et moi s'échangeons des regards avant que Jaebeom ne reprit.

-...Quoi ? J'ai dis quelque chose qui n'allait pas ? On dirait que vous avez vue un fantôme ! Demanda-il en rigolant légèrement.

-...

-Euh Ok... Bon. Dites-moi. Dit-il en reprenant son sérieux.

-...Manque de bol, il c'est infiltré chez toi et à drogué ton meilleur amis. Reprit BamBam en y allant doucement.

-C'est une blague ?! S'exclama-t-il d'un ton plus dur.

-Non. Et à cause de sa j'ai faillit faire un truc que j'aurai pus regretter. Reprit Yugyeom en craquant son cou.

-Attendez...quoi ? Je veux tout savoir depuis le début ! Tout sa c'est passer sous mon toit alors raconter moi ! Dit-il d'un ton froid.

Taehyung prit son temps pour tout lui raconter depuis le début et quand il finit après dix minutes d'explication, Jaebeom était complètement choqué.

-Putain de merde...! Je veux lui faire la peau à lui ! En faisant sa il a touché cinq personnes involontairement mais à volontairement touché Yugyeom !! Et l'histoire aurait pus prendre un autre tourment... Dit-il en faisant les quatre cents pas dans la chambre.

-Jaebeom ! Calme toi... et que veux tu dire par « cinq personnes » ?! Reprit Taehyung en levant la voix sur Jaebeom.

-Et bien c'est simple ! Il l'a touché Jungkook involontairement, mais aussi toi qui est son petit amis, BamBam qui est son meilleur amis, Yugyeom qui n'avait rien demandé et moi car il a fait sa sous mon toit ! Chez moi Taehyung ! Conclusion : Jungkook, Toi, BamBam, Yugyeom et moi ! Leva-t-il encore plus la voix sur Taehyung.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant