Hey ! Voici le chapitre 35 que vous attendiez surement, sans plus tarder je vous laisse commencer la lecture ! 😁🍓
(Regardez le média !! :))
Juste avant j'ai une petite chose à dire !!
Dans ce chapitre il y aura deux petits •PDV• De BamBam et Lucas ! Il me semble que se sera le premier PDV de BamBam dans cette ff mais en tout cas pas le premier de Lucas.
Je mettrai un •retour PDV jungkook• a la fin des deux PDV
Bonne lecture ~ 🍀
_______________________________Vers les coupa de dix neuf heures trente nous arrivons à la maison. À l'intérieur de cette dernière, je ne pouvais m'empêcher de pousser un souffle d'expiration une fois assis sur le canapé.
Taehyung me rejoignis peu de temps après. Il s'était lui aussi empressé de se déchausser et de poser son manteaux dans l'entrée pour venir s'asseoir sur le canapé histoire de décompresser un peu.
La route avait était longue quand même.
-J'ai l'impression que ça fait une éternité que je me suis pas posé sur ce canapé, si tu savais comment j'ai le dos en compote.... S'exclama Tae tout en s'allongeant sur le canapé.
-Va prendre une bonne douche sa te fera sûrement du bien Tae... Dis-je en essayant de le motiver.
-Aide moi à me lever Kookie... Dit-il en jouant la comédie.
Je vous jure Kim Taehyung vraiment...
-Tu va arrêter de jouer les malades imaginaires ? Dis-je en me levant du canapé en allant lui tendre mon bras.
Il tira d'un coup mon bras vers lui ce qui me fit pencher vers lui, tête à tête.
-On verra bien si ce soir je jouerai encore les malades imaginaires.... Me murmura-t-il le sourire en coin avant de me faire un rapide bisous sur la joue.
Après cela il se leva comme ci de rien était. C'est tellement sa personnalité qui ressort, sa lui correspond tellement qu'il agisse comme ça.
Je suis assez content quand même de retrouver le Taehyung de Séoul... Je dois avouer qu'il m'avait manquer....
Il alla prendre notre sac qu'on avait pris pour aller à Daegu pour le monter en haut et mettre le linge à la machine.
-Kookie, je vais prendre ma douche je n'en est pas pour longtemps, d'accord ? Dit-il en commençant à monter les marches avant de s'arrêter et de me lancer un regard charmeur.
-Ya ! Kim Taehyung ! Arrête de me charmer... Va à la douche... Dis-je en rougissant.
Il m'écouta à moitié et monta les marches tout en rigolant à ma remarque. Il sait très bien ce qu'il fait, il est pas croyable comme mec...
***
Trente minutes plus tard, Tae sortis enfin de la douche et quant à moi, j'étais entrain de préparer le repas pour ce soir... Il était vrai que, depuis un petit moment déjà je m'étais amélioré en cuisine. J'étais donc fière de moi !
Tae descendit les marches et arriva directement à mes côtés.
-Tae, va te reposer sur le canapé laisse moi au moins préparer le repas de ce soir. Lui dis-je calmement en lui adressant un sourire bienveillant.
-Non, laisse moi ta place tu devrai toi aussi aller te laver... Dit-il de son ton bienveillant à son tour.
-Bon, d'accord si tu y tient mais tu ne viendra pas te plaindre après d'accord ? Dis-je allant prendre mon téléphone pour ensuite monter la haut à mon tour.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...