•Chapitre 37•

36 6 0
                                    

Hey ! On se retrouve pour le chapitre 37 ! 🍓

Avant de commencer, je voulais vous demander de commenter certains passages de ma ff car j'en est pas beaucoup voir pas du tout et ca me ferai beaucoup plaisir d'avoir quelque retour de votre part ou bien juste des commentaires comme ca si vous en avez envie !Je me ferai une joie de les lire et parfois d'y répondre ! ^^

À savoir dans ce chapitre :

1) Il y aura une conversation en Chinois entre deux personnages mais, bien sûr, je ne l'écrirai pas en Chinois, j'écrirai directement en Français. Je vous préciserai juste quand la conversation commence et quand elle se termine. 🌩

2) Il y aura un PDV extérieur en Chine, à l'entreprise de Shançai, la mère de Tae. Je marquerai le •retour pdv : Jungkook• Il y aura beaucoup d'éléments à retenir pour la suite de la ff, je compte sur vous ! 😼

3) Une photo apparaîtra dans ce chapitre, il faudra l'interpréter de nuit. Apart ça, il y aura en tout trois photos.

Je vous laisse apprécier ! 🫧

Bonne lecture ~ 🎍
______________________________

Nous étions Mardi 21 décembre. C'était la fin d'après-midi et l'appel avec la mère de Tae et lui n'allait pas tarder à commencer puisque il était dix-sept heures trente.

En attendant l'heure de l'appel, vu que les fêtes de Noël approchent grandement, Taehyung est moi hier, on est partis acheter plein de déco pour Noël ! La, je suis entrain de les déballer mais je ne sais pas quel couleur choisir pour le sapin de cette année...

On avait acheter des décorations Dorées, Rouge, Blanc et Bleu foncé. Oui, on s'était un peu lâcher sur les déco... ㅋㅋㅋ

Je les avais étalés sur le canapé et n'arriver pas à me décider.

-Mon amour ? Appelais-je Tae qui était dans la cuisine.

-Oui ? Arriva-t-il chaleureusement.

-On choisis quel couleur pour le sapin ? Dis-je intrigué.

Il jeta un coup d'oeil et sembla réfléchir un instant.

-Rouge et Dorées. T'en dis quoi ? Dit-il en prenant une boule pour la mettre sur le sapin.

-Sa me parait bien pour les couleurs de Noël... Dis-je avant de poursuivre. Tu viens décorer le sapin avec moi ? Dis-je content.

-D'accord mais un peu alors parce que comme tu le sais, la femme qui me sert de mère m'appellera bientôt. Me dit-il calmement.

-Oui t'inquiète je sais bien, elle t'appelle sur ton ordi ou sur ton portable ? Demandais-je intrigué.

-Sur mon ordi, en visio. C'est reloue... Soupira-t-il tout en accrochant quelque boules avec moi.

Soudain, mon téléphone ce mit à sonner. Je m'interrompis deux minutes pour y répondre et vis qu'il s'agissait de BamBam. Sans plus attendre je décrocha.

Au téléphone, il me dit qu'il est à Gangnam avec Mark. C'est trop génial ! Puis, il me demanda si il pouvait passer.

-Tae ? Demandais-je hors du téléphone.

-Oui ? Demanda-t-il intrigué.

-Hum, il y a Mark et BamBam qui sont à Gangnam et il te demande si ils peuvent passer. Demandais-je pour eux.

-Bah oui, sa ne me dérange pas et pis j'ai des bières en plus. Rétorqua Tae avec un sourire, assez fort pour que BamBam l'entende.

BamBam ria au téléphone puis je lui donna l'adresse et raccrocha. Il m'a dit qu'ils seront la dans dix minutes. Je suis content que BamBam et Mark vienne à la maison ce soir, surtout pour Mark car comparé à BamBam il n'était jamais venue chez Tae !

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant