Une fois que Lisa est partit BamBam ce retourna immédiatement vers moi. Il me faisait les gros yeux, les yeux qui montre sont mécontentement. J'aime pas sa.
Il s'avança vers moi.
-BamBam je n'est rien- Dis-je avant qu'il me coupe.
-MEC TES UN GÉNIE ! Cria-t-il en ce précipitant dans mes bras.
BamBam est muscler des bras. Ils m'écrasent d'autant plus qu'il sais que je n'aime pas les câlins. En vrai c'est pas que j'aime pas, c'est que je ne suis pas trop câlins...
-BamBam, tu m'écrase. Dis-je serré contre lui.
-Oh excuse moi crevette. Dit-il en brisant l'étreinte.
-Ouais bah la crevette, elle à des abdos quand même hein ? Dis-je en faisant un sourire fière.
-Vas dire sa à Taehyung. Me dit-il avec un clin d'oeil.
-BamBam ? Dis-je en le fixant.
-Ouais ? Dit-il en me faisant un sourire taquin.
-Cours . Dis-je en commençant à courir pour le "Frappé".
Et c'est la qu'une course poursuite commença.
Moi en train de poursuivre BamBam à travers les jardins de la Faculté. Après cinq bonnes minutes de course, je finis enfin par l'attraper.
Nous rigolons ensemble et je le frappe amicalement pour ce qu'il ma dit. Et c'est comme sa que nous retournons en cours, dans le rire et la bonne humeur.***
Je suis en cours de Chinois, avec notre professeure Madame Lee. Avant de rentrer en cours, elle nous à prévenue qu'elle allait faire quelque changement de place pour ce cours.
Évidemment, elle ma changer de place et je m'a mit à côté de Taehyung, tout derrière c'est à dire tout la haut, sur le rang de droite. Depuis le début du cours, nous nous sommes pas parlé.Il m'arrive des fois de l'observé du coin de l'oeil. Lui, il à juste le coude posé sur la table avec sa main qui tient sa tête. Il observe le tableau et écoute attentivement ce que Madame Lee dit. Ce qui n'est pas mon cas car je me lasse tres vite de ce cours. C'est alors que j'entendis enfin la voix de Taehyung.
-Tu as fini de me dévoré du coin de l'oeil ? Me lança-t-il en faisant en tournant sa tête vers moi.
Il ma surpris en train de le regarder. Je rougis de mal-être et me met à fixer droit devant moi.
Il se replaça correctement en en levant son coude de la table pour enfin poser ses deux avant bras et de me regardait à son tour. Mais lui, il ne le fit pas du coin de l'oeil, il le fit avec ses yeux en entier et son sourire que je trouva charmeur, à mon goût. Même si tout les sourire qu'il m'avait fait depuis que nous nous sommes rencontrer pour la première fois, il a bien un sourire qui me fait complètement oublié où je suis... Quand il me sourie à pleine dent, j'ai l'impression d'être sur un nuage au milieu de tant d'autres dans le ciel....C'est l'un de ses sourire que j'aime le plus !
Meme si la il ne me souriait pas à pleine dents, son sourire était charmeur à mes yeux car je tourna rapidement la tête vers lui et je le vit me regardait comme sa.
-Tu sais, si tu voulais me parler, t'aurais pus le faire depuis le début du cours. Je mange pas les gens moi. Me dit-il en me faisant un doux sourire.
Je trouva ça très mignon et enfantin de sa part. Le faîte de me dire que je ne suis pas le seul gay dans cette classe et dans cette Faculté me rassure un peu plus ! Je me sens moins seul de ce côté la.
VOUS LISEZ
You and Ønly you ♡ Taekook ♡
FanficNouvelle année à la Fac. Nouvelles rencontres. Nouvelle chambre. Nouveaux profs. Nouvelle classe. Un nouveau dans ma classe. Seulement Lui. Rien que Lui. Moi c'est Jeon Jungkook, étudiant en Faculté de droit à Séoul, j'ai 23 ans. J'habite dans l'un...