•Chapitre 15•

170 11 0
                                    


Nous sommes dans le couloir. Taehyung verrouilla la porte de notre chambre puis m'adressa un sourire doux avant de retirer la clef de la serrure. Nous somme sortie de notre chambre à neuf heures vingt. Un petit peu en retard mais c'est pas très dramatique.

Nous nous prenons l'ascenseur comme d'habitude et Taehyung appuya sur le bouton zéro, ce qui indiqua le rez-de-chaussée, là où se trouver le self. Dans l'ascenseur, je commença une discussion.

-Taehyung ? On va faire quoi aujourd'hui ? Dis-je en tournant ma tête et mon regard vers lui d'un air enfantin.

-Tout ce que tu veux. Me dit-il en souriant avant de reprendre. Mais...Appelle moi TaeTae c'est mignon. Me lança-t-il avec tendresse mais un peu moqueur.

-Quoi ?? Commença ?! M'exclamais-je en me rappelant de ce que j'ai dit la veille avant de reprendre. Aish...mais euh...j'étais pas tout à fait conscient de ce que je disais, je m'endormais vite, j'avais sommeil... Me justifiais-je au près de lui.

Il voulue répondre mais au moment ou il voulais le faire l'ascenseur s'arrêta au deuxième étages et les portes s'ouvrèrent. Taehyung leva doucement sa tête tendit que moi je la retourna doucement aussi. Je vis la personne et de qui il s'agissais. Namjoon. Le regard de Taehyung et celui de Namjoon ce croisèrent. Taehyung perdit vite son sourire et il eu un regard que je n'avais jamais vue en lui au paravant. Son regard était froid, glacial, noir il y avait également de la colère dans ses pupilles noir qui se noircissait de plus en plus. Tout cela ne lui ressemblait pas.

Il sortit de l'ascenseur d'un pas décidé et rapide. Il plaqua Namjoon contre le mur enface de l'ascenseur. Je voulais sortir le calmer avant que sa dégénère mais dès que je fis un pas, sa voix me stoppa.

-Jungkook. Reste à l'intérieur de l'ascenseur et ne sort pas. S'il te plaît. Dit-il d'un ton très dur.

-Mais Taeh...- Dis-je à peine.

-S'il te plaît Jungkook, n'insiste pas. Souviens toi de ce que je t'avais dit. Dit-en essayant de retenir Namjoon qui tenta de se débattre de l'emprise de Taehyung.

-YAAA mais lâche moi enfin !! C'est quoi ton problème !! Cria Namjoon.

-Vas y, je te rejoins plus tard, promis. Dit-il en m'adressant un dernier regard.

Je n'eus pas le temps de répondre que les portes de l'ascenseur se fermèrent une à une. À l'intérieur, je resta bouche bée. Qu'allai-t-il lui faire ? Je n'en savais rien. Mais je me contenta de l'écouter, je ne voulais pas enfreindre ce qu'il m'avait dit. Alors c'est sans lui que je descendit au rez-de-chaussée, me dirigeant seul vers le self.

Il est vrai que j'avais faim depuis que je m'étais réveiller mais je décida de me mettre loin des portes du self et de m'asseoir sur un banc qu'il y avais dans la Faculté, près de l'accueil. Enfaite, j'attendais Taehyung...

Dix minutes passèrent, puis vingt puis une heure et toujours pas de Taehyung en vue. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Je me pose vraiment la question. Je bougeais ma jambe droite en tapotant de stresse avec mon pied par terre. Je m'inquiétais car sa faisait maintenant plus d'une heure que j'attendais Taehyung mais toujours rien, aucun signe.

J'attendis encore quelque minutes et la. Je vis une silhouette au fond du couloir. Je me leva directement et arriva à mieux distinguer la silhouette. Taehyung. C'était bien lui. Sans réfléchir, mes jambes se mettent à courir vers lui et mes yeux s'écarquillaient. Sans savoir pourquoi je me jeta immédiatement dans ses bras en mettant les miens autour de son cou.
Il recula un peu de surprise mais finit par répondre à mon étreinte en mettant ses bras autour de mon dos. Je mis ma tête sur son épaule et il fit pareille. Je rougis. Cette étreinte me fit du bien mais j'étais forcer de la casser un peu en enlevant ma tête de son épaule pour le regarder dans les yeux cependant, nos bras restèrent dans la même position.

You and Ønly you ♡ Taekook ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant