00.

9.9K 153 25
                                    

—————————————————————
ÇA FAIT MAINTENANT PLUSIEURS ANNÉES QUE J'AI ÉCRITE CETTE CHRONIQUE DONC C'EST TRÈS MAL ÉCRIT ET TRÈS GÊNANT. MAIS JE SAIS QUE CERTAINES FILLES ONT BEAUCOUP AIMÉ DONC JE LA LAISSE.

Bref bonne lecture guys !!

—————————————————————
Commençons par le commencements..

Présentation !!

Alors, je m'appelle Manel, au jour d'aujourd'hui j'ai 2* mais au deeebuuuut j'ai 15ans et jsuis 🇲🇦🇲🇦 DIMA MAGHREB!! Physiquement je ne suis pas une fille qui va tappé l'œil, je suis assez fine, j'ai pas beaucoup de forme (enfaite j'ai remarqué que quand les gars sont en kiffe sur moi c'est seulement quand il connaissent mon caractère et ma parsonnalite, c'est ce que j'ai remarqué) j'ai les yeux marrons très clair , surtout au soleil et les cheveux bouclés/frisé mais je les lisse parce que j'arrive pas à m'occuper d'eux au naturel, mais par contre j'ai les cheveux graaavee long Mach'Allah de moi. Personnellement j'ai un très gros caractère, je suis le genre très grosse gueule. Mais après sa dépend avec qui je vais ouvrir ma bouche.  je suis une meuf qui déteste les gars ! Je peux pas me les voir !! J'ai jamais été en couple et je compte pas l'être! Je finirai ma vie avec un chat qui s'appellera Pitou MDRRR j'ai déjà tout organisé.

Je crois que j'ai tout dit ..

J'ai plusieurs shab mais je vais vous présenter les plus important.

Leyna, ma viiieeee cette fille ! Elle a 15ans, et est au même lycée que moi. On s'est rencontré que à la rentrée de seconde mais c'est toute ma vie! Elle, c'est tout le contraire de moi, elle est calme, toute hnina, trooopp belle !! Et y'a moi à côté (je dis sa pour le caractère, pas pour le physique) et aussi elle est en kiffe sur le meilleur shab à son frère, elle est trop conne, elle se met dans la merde toute seule. Elle a aussi un grand frère, il s'appelle Naïm. Je peux pas me le voir !! Il a 19 ans et il n'habite pas avec sa sœur et sa mère.
Ils sont 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿. (Jsp même plus combien de fois je me suis disputé avec Leyna par rapport à nos pays mddr, une fois je lui ai fait la gueule +d'une semaine parce qu'on avait joué à un jeu de merde et j'ai perdu alors que je devais représenter mon pays!)

Ensuite y'a Amir, Nawfel et Safir, eux c'est des petits chiens derrière Leyna et moi. Ils grattent trop l'amitié, ils sont dans notre classe. En sah to sah je les aime bien ils me font trooop rire ses chiens mais je fais genre sinon ils prennent trop la grosse tête.

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant