59.

2.1K 56 13
                                    

Le lendemain, Naim était au travaille et moi chez moi à préparer mon après-midi.

Amina va passer comme elle le fait depuis une jsuis sortie de l'hôpital. Elle vient quand Naïm n'est pas là et repars quand il revient.

Après moi cv bcp mieux hein, jsuis en pleine forme. C'est vrai que les premiers jours je faisait rien à par me gaver de séries Netflix parce que vraiment quand je me relevais j'avais grave des vertiges. Mais El Hamdoulillah je vais bcp mieux.

Sa a sonné à la porte donc j'suis partie ouvrir.

Amina : Selem la grooossseeee

Oui j'ai pris énormément de poids! Alors que moi toute ma vie j'étais une meuf qui avait la peau sur les os (j'abuse un peu), et la voir que j'ai grossi sa ma fait un truc.

Moi : Aleykoum Selem, t la moins placé pour parler hein

La meuf elle est a son 2e mois on dirait qu'elle est a son 6e.

Amina : et tg hein

Elle est rentrée, on s'est posé sur le canapé, puis on a commencé à chercher un film, mais comme dab on était pas d'accord.

Amina : AHAAHAHA MAIS FAUT QUE JTE DISE WSH

Moi : MES OREILLES

Amina : tu sais pas toi par rapport à Super Man Man ??

PPTTDFRRRR « Super Man Man » c'est le surnom qu'on a donné à Souleymane (son frère), quand on l'appelle comme sa il se prend pour jsp qui mmdrrr.

Moi : y'a quoi ?

Amina : IL VA SE MARIER WSH

Moi : pk tu mens?

Amina : w'Allah c'est vrai ! On est parti la khtob y'a 2semaines, il voulait pas que les gens le sache mais maintenant c'est officiel!!!

Moi : AHAHA JSUIS CHOQUÉ

Amina : quand il m'a dit « j'ai trouvé la femme de ma vie! » avec les yeux remplis d'amour j'ai sauté sur lui !

Moi : et la meuf elle sait qu'il va la faire galéré ?

Amina : aah sa jsp

Moi : MDDRRRR elle s'appelle comment ?

Amina : c'est la meuf que quand t'étais venue dormir chez moi, et qu'il avait dit qu'il allait capter Rima !!

Moi : AAHHHH mais c'est elle??

J'vous explique, même si j'vous ai pas raconté mais plusieurs fois genre pendant mes vacances scolaires (quand j'étais en BTS hein) beh je passais quelques jours chez elle (elle était pas encore marié).

J'vous ai pas raconté parce que c'était pas très intéressant.
Mais je m'étais bcp rapproché de Souleymane! C'était devenu comme un grand frère. Combien de fois Amina et moi on se mettait contre lui pour lui faire la misère MDDRRR mais je l'aime troopp même si il est trop chiant.

Il nous avait parlé pendant un moment de cette Rima. Il nous raconte toute sa vie parce qu'il sait qu'on va pas le juger et que sa reste entre nous 3.

Il nous avait parlé d'elle, mais si je me rappelle bien il se disputais bcp, par rapport au meuf qu'il voyait pour ses « besoins », et moi je la comprenais largement.

Ils se séparés pour se remettre ensemble pour se reseparé, fin n'importe quoi. Et sa se voyait que quand il parlait d'elle il était triste le super Man Man.

Amina m'a expliqué quand gros, ils avaient une énorme dispute parce qu'elle avait reçu une vidéo de lui avec une fille entrain de faire hechek.

Elle a pas cherché à comprendre et elle a quitté. Puis pendant plusieurs mois quand même il courrait derrière elle comme un canard MMDDRRRR, mais pour elle c'était mort. Puis il a joué sa dernière carte, il lui a dit qu'il allait venir la khtob mais elle a pas cru parce que faut savoir que Sousou c'est vrm un gars a meuf, il a jamais essayé avec moi (et heureusement d'ailleurs), mais il a déjà essayé avec les copines à sa sœur ou de ses cousines, fin n'importe quoi lui.

Puis après quand elle a vu qu'il a fait, ils ont eu une longue discussion et voilaaaa!! Maintenant ils vont se marier YEEAAHHH!

L'Mohime, on a regardé le film, tout en critiquant les acteurs MMDRR notre passion!!

Vers 18h quand Naim est arrivé elle est repartie.

Ensuite jsuis partie faire à manger pendant qu'il prenait une douche.

J'ai posé à manger, je lui ai dit que Sousou aller ce marier, mais ce batard il le savais !

Moi : pk tu m'as pas dit !

Naïm : tu me fais la gueule et tu crois jvais venir, et je vais te dire « Souleymane va se marier » ?

Moi : beh oui?

Il a rigolé un peu, puis sa a toqué à la porte.

J'suis partie ouvrir, parce que quand monsieur mange faut pas le déranger.

Moi : ooh cbon vous forcez aussi!

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant