Je lui ai répondu..
« Mdr depuis quand ils se marient eux ? »
« Comment sa ? T conne ou quoi? Sa fait presque 2semaines que c'est prévu »
« Beh on est pas au courant alors »
« Mais de base c'est Naim le marhame à Leyna non? »
« Beh normalement »
« Je suis perdu dans ce que tu me raconte »
« Beh moi encore pire »
Pendant toute la soirée, elle m'a envoyé des snap de leur soirée, Kaïs et Leyna avaient un sourire jusqu'à derrière la tête.
Sah jsuis contente pour eux hein, j'ai grave forcé avec Naïm pour leur bonheur parce que je sais qu'ils s'aiment. Mais ils auraient pu nous inviter non? Fin jsp ??
La réaction de Naim ne m'a pas vrm choquée. Il aurait pu y aller et tout retourné mais non, il est resté là à regarder les snap avec moi.
A par sa, on a passé une bonne soirée, on a chanté dancé et tout mddrr, Malia nous a présenté à son gars. Il est aussi bizzare que sa meuf, se qui se ressemble s'assemble comme on dit.
Puis on est rentré, on est direct parti dormir parce qu'on était K.O! Il était environ 1h du sbah.
Le lendemain je me lève, je fais ma petite routine, et je pars au travaille.
Moi : naan mais elle est bizzare
Narjisse : t'es là moins placé point parler hein
Moi : MDDRRRR tg jsuis pas bizzare !
Narjisse : oue t'es pas bizzare
Moi : MDDRRRR
Narjisse : bref ta trouver mon hlel ou pas ??
Moi : mais wsh? T'a cru que j'étais un site de rencontre ou quoi ?
Narjisse : mais à ton Mariage y'avait graaveee des gars !
Moi : mais je les connais pas! Ils sont du côté à Naïm !!
Narjisse : oerhhh
Moi : OORRGGGG
Aïssa : MDDRRRR des vrais folles
Narjisse et moi : t la moins placé pour parler
Elles me font délirer MDDRRR.
L'mohim je passais ma journée tranquille quand je vois un couple rentrer ??Je connais pas le gars mais la meuf elle me dit un truc de ouffff ! J'pense la connaître mais pas sûr.
J'me rapproche vers eux, pour les aider si ils veulent un truc en particulier.
Moi : Salem Aleykoum
Eux : Aleykoum Selem
Moi : je peux vous aidez?
En gros ils voulaient un coffret pour offrir à une amie à eux.
Parce que oui on vend tout ce qui est voile, habeya, jilbeb, ect.. mais aussi des coffrets!! En général y'a un tapis de prière, un coran, du musce, un tasbih,ect.. et y'en en qui rajoute des petits mots à l'intérieur.
Fin bref ils m'ont dit ce qu'ils voulaient et j'ai tout emballé.
Pendant tout le long, la meuf me fixait beaucoup mais pas méchamment, et quand c'était pas elle c'était moi MDDRR.
Elle : j'ai l'impression qu'on se connaît non?
Voilà !
Moi : mddr oui je crois mais je sais pas d'où !
Elle : j'me disais que tu me disais qu'elle que- AAHHHH mais t'habitais à S****** ??
... : wssshhh pk tu cris ??
Moi : Ouiii mais je me suis marié et j'habite plus là bas maintenant
On l'a pas calculé miskine mddrr.
Elle : aahh beh t la meuf que je me suis dit ! T pas Manel E******* ???
Moi : ouii c'est moi ! Mais je vois tjr pas t qui ?
Elle : mais c'est Aya wsh!! On a fait les 2ans de BTS ensemble !!
Moi : JURE W'ALLAH C'EST TOI !
AAAHHH mais j'suis choqué !! Là elle était voilée, c'est pour sa que je l'ai pas reconnu!!
Enfaite on était resté en contact quelques mois puis on s'est perdu de vu du jour au lendemain, sa va faire un 2ans que je l'ai pas vu quand même !!
Aya : mais w'Allah c'est moii!
On a parlé vite fait, puis je me suis rendue compte que c'était pas le moment de faire un débriefing de notre vie MDDRR. La meuf en presque 2ans elle s'est marié et elle est tombée enceinte, d'une fille en plus!! AHAHAHAHH!
Ensuite ils sont partis.
J'étais trop contente de la revoir!! On s'est échangé nos num, pour qu'on se retrouve un autre jour.
J'ai finis ma journée a 16h30. Et vu que Naim fini vers 20h. J'me suis dit que je vais aller Parler avec Leyna vite fait.
Je l'ai appelé, mais elle répondait pas, c'est qu'au bout du 3e appel qu'elle a répondu.
Leyna : allô ?
Moi : oue allô ?
Leyna : oue ?
Moi : t'es libre là ? Il faut que je te parle d'un truc
Leyna : euh.. oue ! Où?
Moi : au parc N*****
Leyna : vas-y
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.