J'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, qu'il avait déjà posé ses lèvre sur les miennes.
Je l'ai vite repoussé ! Il a craqué votre pote j'ai juré !
Il m'a regardé avec son sourire au coin, puis je suis partie en courant comme une tapette mdr.
En sah to sah to sah to sah.. j'ai rien ressenti. Bon après il a pas eu le temps de faire, mais j'ai strictement rien ressenti.
...
Le prof : qu'est ce qui ce passe encore ??!
Leyna : monsieur c'est Amir il me tappe pour rien ! Il lui faut un mot là c'est plus possible !
Amir : mahhh la batarde !!
Le prof : AMIR DEHORS
Moi : moh le bdg
Nawfel : et moi je suis bdy
Moi : hein ? ... Ahahahhaahahahah
Bref les cours continue hein.
...
J'vous passe quelques semaines..
Aujourd'hui c'est le hlel de la cousine à Leyna, Sana !!J'ai été invité alors que je la connais à peine, le peu de fois qu'on c'est vu on se pissé dessus ensemble PTDRRR.
Une fois je me rappelle, on avait fait une blague à Leyna, on lui avait fait croire qu'elle était invisible qu'on la voyait plus et tout! Et cette hegouna elle nous a cru puis toute la famille à jouer le jeu. C'était hellaaaa!! Ça avait même finis en pleure PTDRRR.Sana a 19ans, elle fait des études supérieur pour devenir prof et j'ai jamais compris pk moi même. Elle est graave belle, brune au yeux vert/gris, elle a un carré long. Vraiment toute hnina.
Je me suis préparé chez moi.. j'ai mis ce caftan même si c'est un mariage Algérien, j'ai que sa hein.
Puis j'ai fait les plaques et j'ai laissé mes cheveux lâcher. Je me suis maquillé mais légèrement, de base je me maquille pas du tout ! J'ai mis du mascara et un chouïa de gloss.
C'est mon cousin qui m'a emmené parce que c'est un shab du gars asquip.
Mon couz s'appelle Ibrahim, il a 21 ans (le marié aussi du coup), il est graveee beau ! Y'a toute les meufs qui sont sur lui mddr. Il est matte de peau, avec les yeux en amande, et le con a fait un défrisage alors qu'il avait des trop belle boucle !! Ensuite c'est quelqu'un de calme, il se fait pas remarquer, il travaille ; il est agent de sécurité dans les truc de bateau et tout. Jsp si vous voyez de quoi je parle?
Bref on arrive.
Ibrah : vasi j'y vais
Moi : mais me laisse pas toute seule ! Attends que je retrouve les gens que je connais
Ibrah : souffle vasi j'attends lella mouleti
Moi : c'est bon c'est bon j'ai trouvé bselema
Et je suis partie.
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.