79.

2K 47 32
                                    

Naïm : beh oui je sais hein

Vrm j'étais choqué, je savais qu'il avait fait un truc de ouf mais j'pensais pas autant. Et le pire c'est qu'il fait son retour comme Benzema comme si il c'était rien passé.

J'ai vu que dans ses yeux, il voulait pas en parler donc j'ai laissé.

L'heure de l'intervention est arrivé, vrm j'avais trooppp peur! Mais avant j'ai obligé monsieur à obligémultiplier ses prières! On sait jamais hein.

Ensuite, il est parti, j'avais une boul au ventre. Vraiment j'avais troopp peur. L'opération n'allait pas durer longtemps, à peu près 2h. J'suis resté dans la salle d'attente.

J'ai appelé ma mère, pour passer le temps un peu, entre temps y'a ma belle famille qui sont revenu, je leur ai dit un peu les nouvelles puis ils sont parti s'asseoir.

Au bout de 2h et demi, le docteur est revenu et nous a dit que tout c'était très bien passé El Hamdoulillah!

Il nous a expliqué qu'il sera fatigué pendant quelques jours mais que sa passera au plus vite.

Ils l'ont emmené dans sa chambre.

...

J'vous passe son séjour à l'hôpital et un moment, El Hamdoulillah tout allait pour le mieux, Naïm allait bien même un peu trop bien hein.

Naïm : moi jsuis un rajel, t'a cru quoi?!

Moi : gelek « rajel » aller aller

Ensuite, y'avait son père aussi qui forcé de ouf pour lui parler, mais vous connaissez Naim, quand il veut pas il veut pas! On vivait notre vie quoi.

...

On a prévu d'aller au bled.
On est resté une semaine au Maroc. On est resté qu'un jour à Meknes et Errachidia ( MES VILLEEESSS ), pour passer voir la famille, mais le reste du temps on est resté à Rabat. On est passé chez la cousine à mon père et sa fille avec qui je m'attends très bien. Miskina elle a grave vieille mais elle garde le sourire vrm je l'aime trooopp!!

Vraiment Rabat la best ville du bled! Pour tout les touristes j'vous conseille Rabat! Marrakech, perso j'aime pas, c'est trop francisé et c'est pas le vrai bled.

Mais Rabat vrm, c'était heeellaaaaaa! En plus on est allé au centre commercial qui s'appelle « MANEL » il a le même nom que moiii!! J'me sentais trop comme une star mddrrr. Par contre la piscine là, celle qui est à côté de la mer, vrm pire expérience, elle est degoulasse, fin ils ont pris l'eau de la mer donc c'est normal, mais plus jamais ! En plus c'était rempli a bloque! Mais l'entrée était a 1 donc c'est normal.

Mais vraiment c'était heeelluuuuxx! On se refera ça inch'Allah.

Ensuite beh on est allé en Algérie.

On s'est dit qu'on allait faire la même chose qu'on a fait au Maroc,

C'était hella aussi, mais je préfère mille fois Rabat. Mais on a passé un bon moment aussi, on y est resté 4j, puis beh on est revenu à Oran.

On a été très bien accueilli puis, on s'est installé.

Sa se passait bien, mais un peu trop bien.

Déjà y'avait l'autre Adam, il était gentil avec Naim alors que la dernière fois il le calculais même pas un peu, après l'autre Khenza de Kenza, elle essayait de se rapprocher de Naim mais soit moi soit lui mettons des distances hein. Mais après elle a pas réessayé.

Puis y'a la soeur a Kenza qui s'appelle Leyla, était trop bizarre, une salope.

Elle m'a rien fait mais je l'aime pas, elle est bizzare. Et après quand j'en parlais avec Naim, il me disait que j'étais parano mdr.

Mais les meufs comme ça, quand je les sens pas c'est que y'a une raison! Même si là y'a pas vraiment de raison, je sais ce que je dit.

Et puis ce soir là, je savais très bien que j'avais eu juste..

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant