On finit de manger, puis ils décident de se poser sur des escaliers, qui sont sur le parking, derrière le macdo.
Naïm : c'est quoi le truc que tu voulais dire?
Kaïs regarde vite fait Leyna, qui Leyna sa se voyait elle stressé de ouf! Enfaite elle quand elle stresse y'a sa jambe qui bouge toute seul, et elle regarde le sol.
Kaïs : ça faisait un moment qu'on voulait te le dire, mais vous vous êtes marié, et après vous êtes partis au bled ...
Naïm : beh dit y'a quoi ?!
Kaïs : ...
Naim : y'a quoi ?
Kaïs : beh Leyna-
Leyna : Kaïs et moi on se fréquente depuis un moment et on veut se marier!
Elle a dit sa d'une vitesse de jsp quoi.
Naïm et moi on a croisé nos regards, et il a explosé de rire. Me demandez pas pk, moi même jsp. Kaïs et Leyna m'ont regardé en mode « pk il rigole? » je leur et fait jsp des épaules.Au bout de quelques instants de rigolade, Naim a regardé Kaïs..
Naïm : donc toi pendant que jsuis pas là, tu te fais ma sœur
Puis il s'est levé d'un coup, il a pris par le col, et l'a mis contre un mur.
Il a commencé à lui mettre des patates, Kaïs lui ne répondait il se laissait faire, il est même tombé par terre, et Naïm continuait.
Leyna a commencé à pleurer, parce qu'elle sait très bien comment est son frère, sa peu très mal finir. Elle le suppliait d'arrêter mais non, il l'écouter pas.
Sa commençais à devenir grave, donc je les ai séparés.
Au départ j'ai pas réagi, parce que beh c'est entre eux le problème, mais il abusé.Donc je les ai séparés, puis j'ai pris Naim par le bras pour le rentrer dans la voiture. Lui il criait comme un ouf. Il disait « attends j't'attrape, tu vas regretter d'être né!!! » genre en gros il le menaçait de tout les noms.
Dans la voiture, que il l'insultait, il parlait trop mal et moi je déteste quand il est comme sa! Il disait des « moi on touche à ma sœur quand jsuis pas là?!! » « moi jsuis un pd moi?!! » .
Moi je parlais pas je le laissais parler tout seul.
Puis quand on est rentré chez nous, il était tjr autant vénère.
Naïm : et toi là ça faisait combien de temps que tu savais ?
Moi : ...
Ohhh si tu savais!
Naïm : y'a tout le monde qui me prend pour un zemel ici
Moi : toute façon t le moins placé pour parler mon gars, jte signal que tu t marier avec l'ancienne meilleure pote à ta sœur hein
Naïm : c'est pas la même chose!
Moi : ooh que si c'est exactement la même chose mon coco! elle pouvait très bien s'opposer au mariage pourtant elle a rien fait!
Naïm : tg c'est pas la même chose! Vous vous parlez même plus
Moi : et alors? Même si on se parlerait encore, elle aurait pas dit non!
Naïm : ...
Moi : t'a peut-être pas galéré pour m'avoir, mais elle elle va galéré pour te convaincre d'avoir ta bénédiction pour ce marier avec Kais, parce que si t'accepte pas y'a pas de mariage vu que c'est toi le marhame!
Naïm : et beh y'aura pas de mariage alors
Moi : oh que si y'aura un mariage
Naïm : c'est moii le marhame ou c'est toi ?
Moi : mais-
Naïm: C'est moi, et moi je dis y'aura pas de mariage!!
L'mohime, ensuite jsuis partie dormir, il m'a soûlé votre pote.
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.