Mohime on parlait un peu de tout, on se tapait des barres ptdrrr elle est trop drôle ma mère....
Bref j'vous passe.. y'a pas vraiment des chose importante. On a juste parlé du hlel, mariage,.. on a pris une date, bref vous savez quoi.
...
Dans la voiture..
Fedwa : pk tu m'as pas dit qu'il était beau comme sa wsh ?
Moi : t marier toi jme trompe ? Et ta un enfant non ?
Fedwa : vu comment tu me parlais de lui j'pensais que c'était un vrai clochard
Moi : beh c'est un clochard
Fedwa : jsp comment il va faire pour te supporter wAllah
Moi : PTDRRRRR je suis supportable wsh
Fedwa : on en reparlera
Moi : tkt tkt
...
J'vous passe un peu plus d'un mois... les préparatifs se sont vite faites, parce que j'connais une fille qui fait des préparatifs pour mariage, sboh.
Du coup au bout d'un mois c'était prêt.On a fait le hlel quelques jours avant le mariage.
La veille du mariage, j'ai fait une petite soirée entre fille, y'avait Amina, Fedwa et Narjisse (on l'appelle jissou), mes tantes Nadia (la mère à Fedwa) et Kenza (la mère à Narjisse), ma mère et ma sœur.Ma mère a 2 sœurs et 2 frères mais j'ai tjr étais + proche de mes tantes que mes oncles. Et du côté de ma mère comme couz y'a + de gars que de meuf, Fedwa a 2 frère et c'est pareil pour Jissou.
...
Mohime, c'est le jour j!!!
Je stresse de foouuu, ma mère m'a réveillé à 7h30 alors que la mairie est a 14h30.
Jsp si vous avez la même, mais moi ma mère stresse pour un rien, et quand elle stresse elle fait stresser toute la maison avec elle mddrrr.Mama : OHHH HMARA NODE !
Moi : encore 2min stp
Mama : NOONNN
Moi : safe safe j'me lève
Beh du coup je me suis levée, j'ai déjeuné malgré les cris.
...
Ensuite j'ai déjeuné vers 11h30 pour me préparer à midi. J'ai passé partiquement toute la matinée a répondre au mess mddrr et mon père appeler le bled.
J'ai commencé à me préparer sous le stress de ma mère, on change pas une équipe qui gagne hein.
C'est Safa qui me maquillais et sa meilleure shab qui me coiffé.
Hilel : ohhh le3losa (la mariée)
Mama : YOUYOUYOUUUU
Moi : y'a encore personne et elle commence déjà
Jissou : il était temps que tu te marie
Fedwa : wAllah
Hilel : c'est au bout de la 16e demande qu'elle accepte
...
Mohime comme makeup elle m'a fait sa.
J'ai pas voulu faire quelques chose de trop chargé, parce que beh de base j'me maquille presque pas même si la c'est chargé pour moi j'voulais pas faire quelque chose de waouu.
Et comme coiffure..
Elle m'a fait sa, mais j'compte changer pendant la soirée.
Puis ma robe..
Elle est comme sa mais elle est moins decotelé hein.
Yasmine : elle est trop belle ma sœur
Hilel : non elle est trop moche
Moi : Mercii Yasminouuu
Yasmine : arrête de m'appeler comme saaa!!
Moi : yasminouuu nou nou NOOUUU
Tata Nadia : une gamine wAllah
Tata Kenza : bonne chance (en parlant de Naim )
Moi : mais je suis supportable orrhh
...
Mohime ensuite vers 14h10, y'a eu les youyou, du coup en gros ils sont arrivés.
Moi : AHAHAHAHAHA
Ibrah (mon couz) : Ohhhh mes oreilles !!
Moi : AHHAHAHAHAHAHAHA
Mama : ftg et va t'asseoir hmara !!
J'suis partie m'assoir, les YOUYOUYOUUU résonnaient dans l'immeuble.
Puis ils sont rentrés avec l'Hisewa.
...
Ensuite Naïm est venu vers moi.
En sah to sah il était trop moche.Il m'a donné mon bouquet de fleurs (des roses blanche et rouge) puis il m'a embrassé mon front.
Je vous jure devant Dieu, que quand il m'a embrassé le front tout mon corps à frisonné ! De mon front à mes pieds ! Sa ma fait un truc trop bizzare dans mon corps.
Puis il s'est assis. Il m'a pris par la main, et vu que je stressais beh ma main tremblait toute seule, et le pire c'est que y'avait que elle, l'autre elle vivait sa vie normal.
Naïm : wsh calme toi
Moi : mais c'est pas de ma faute sa bouge tout seul
Naïm : tu sais pas contrôler ton corps ?
Moi : mddrr noo
On est resté une dizaine de minutes comme sa, le photographe a pris quelques photos.
Puis on a pris la route. C'était Kais qui conduisait et y'avait Hilel aussi.
Y'avait de la musique et tout, un bordel sur la route, tout le monde a sorti ses drapeaux, la musique a fond!
Au bout d'une dizaine de minutes, on arrive, accompagné de la musique on dance un peu devant la mairie puis on rentre avec les YOUYOUU.
Le maire : blablablabla ... monsieur Naïm A***** voulait vous épousée Manel E*******
Et vous savez il a fait quoi ce clochard, il m'a lâché la main, il m'a regardé droit dans les yeux, il s'est retourné vers les gens-
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.