53.

2.1K 59 2
                                    

J'ai vu la porte s'ouvrir d'un coup en grand, mais personne n'est rentré. Puis elle s'est refermée tout doucement. J'ai pas compris pk?

J'ai bien évidemment reconnu la voix de Naïm, et sa démarche. Mais il n'est pas rentré.

Sa pouvait très bien me faire ni chaud ni froid parce que je voulais pas le voir, mais? Je sais pas sa ma fait un truc?

Genre quand il a sus que j'étais réveillé il est venue en courant pour au final ne pas rentré dans la chambre ? Peut-être qu'il se santé coupable, fin je sais pas. Mais je sais très bien que si il serai rentré je l'aurais envoyé balader.

Ensuite, j'ai essayé de m'endormir mais j'y arrivais pas! Il prenait trop de place dans mon esprit! Et sans le savoir sa ma fait mal qu'il ne soit pas rentré.. en plus j'avais faim.

Je me suis endormi grave tard, puis je me suis faites réveillé...

Yasmine : OHHH RÉVEILLÉ TOOIIII

Ma mère : TG

Putain ils m'ont pas manquer.

Je me suis réveillé tout doucement, puis ils m'ont sauté dessus mddrrrr. Je leur ai manqué!

Moi : on se calme wsh

On a commencé à parler, ma mère elle m'harcelait de questions « qu'est ce que tu faisais là à cette heure ci!! » « la prochaine fois que tu fais sa je te soulève!!! » « connase va », mon père aussi d'ailleurs.

Ils me racontaient un peu leur vie, ils ont vraiment eu peur pour moi, sa ma fait chaud au coeur. Parce que, vous connaissez les parents rebeux, y'a pas de jtm chez nous mdddrr.

Ils m'ont raconté leur vie, Yasmine m'a dit dans l'oreille « j'ai plein de truc à te raconter », oue parce que moi je suis sa psy, elle me raconte sa vie mdddrrr.

On est resté comme sa un peu + d'une heure je crois, puis ils sont partis. A peine ils ont fermé la porte que y'a grave du monde qui sont rentré, WTF. Nan jrigole c'était les 3 mousquetaires.

Amir : oohhh la clocharde!!

Moi : tg Amira

MDDRRRRR MA PASSION!

Safir : MDDRRRR

Nawfell : wsh tu nous as fait peur ! C'est même pas sa préviens que t'allais avoir un accident clocharde

Moi : comme si moi je savais

Safir : il est con

Amir : est ce que tu vas faire de la rééducation ?

Moi : nan, mon corps est encore très bien, sa sert a rien

Amir : aah..

Moi : pk ?

Nawfell et Safir : IL A UNE NOUVELLE MEUF

(Sa fait un moment qu'il est plus avec Jasmine (la meuf avec qui on avait fait une sorti au ciné et tacos)).

Moi : encore ? T sérieux ?

Nawfell : il t'a demandé sa parce qu'elle travaille la bas!

Amir : mais tg!!

Moi : oue tg Nawzgeg

Safir : PRTTTDRRRRRRR

Je vais vous expliquer pk je l'appelle comme sa!

Enfaite y'a 2ans je crois, il m'avait trouvé un surnom « manelitoz », il m'a traumatisé avec ce truc là, du coup j'en ai trouvé un « Naw » pour Nawfell et « zgeg » parce que il a un zgeg MDDRRR et du coup voilà, il m'avait soûlé pendant un moment puis je l'ai plus rentendu dire ce surnom de merde.

Moi : qu'est ce qu'il a Swan?

Amir et Nawfell : PPPTTDRRRRRRRR

Je l'appelle Swan parce que un jour on parlait de Swan et Néon (les YouTubeeurs là) et enfaite on s'est rendu compte que Safir ressemblait à Swan (pas du tout) du coup je l'ai appelé comme sa MDDRFF.

Nawfell : t une batarde

Moi : oue et?

Amir : tu nous as manqué wsh, sa fait un moment on t'a pas vu

Moi : oue j'ai vu sa, sa par en voyage sans moi

Safir : t marier ma cocote on va pas te proposer

Moi : beh si, logique

On a continué à parler un peu, puis je voulais savoir ce qui c'est passé pendant ses 3 semaines.

Amir : moi perso je savais pas que y'avait autant de personnes qui t'aimais, alors que de base t'es une sheytana

Moi : y'avait qui?

Amir : déjà y'avait t'a famille, cousin, cousine, tante, ect tout le monde! j'ai fait la connaissance d'une meuf aussi! Tu m'as pas dit que y'avait que des blg dans ta famille

Moi : t'étais pas en couple ?

Safir : laisse tomber il est bizarre ton pote, y'avait aussi ta belle famille et t shab

Sa m'étonne pas par rapport à ma belle famille, encore heureux qu'ils viennent hein.

Moi : qui comme shab, j'ai que vous et Amina

Safir : beh Amina et son gars

Moi : Okayy et..?

J'osais pas demander..

Safir : Naim ?

Je lui ai fait oui de la tête.

Nawfell : ce gars je le connais pas vraiment, mais je peux te dire que il était vrm pas bien

Amir : grave! Il restait même pas dans la même salle d'attente que nous, même un jour on l'a entendu se disputé avec Kais et c'est ton cousin qui les a séparés

Moi : le quel ?

Amir : je crois qu'il s'appelle Ibrahim mais pas sur

Moi : aaahhh oue il a dû s'énerver en les voyant comme sa

Nawfell : ooohh que oui! Il a dit à Naim que y'a sa femme dans le coma et qu'il trouve quand même le moyen de se disputer!

Safir : il leur faisait une leçon de moral le bail

Moi : mmh

Ils sont restés encore un peu, puis ils sont partis, ils m'avaient trop manqué sa faisais depuis mon mariage que je les ai pas vu.

Puis c'est Kais et Leyna qui sont rentrés.

Leyna avait les yeux explosé, je pense qu'elle a dû pleurer comme jsp quoi, elle était pas dans son état normal.

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant