J'vous passe 2semaines.
J'ai repris le travaille, les filles (mes collègues) m'avaient posé énormément de questions mais j'ai presque pas répondu parce que c'est privé quand même hein.
Avec Naim, dès qu'on pouvait on sortait, on allait bcp au parc (qui a tjr était désert d'ailleurs, il est abandonner, on est tjr tout seul).
Depuis on a pas eu de nouvelles ni de Leyna ni de Kais, à chaque fois que j'essaye de parler d'eux il me remballer, je me prenais des vents de ouff, c'était même pas des vents c'est des tornades le bail.
Aujourd'hui y'a une soirée qui est organisée par des gars du quartier.
Pratiquement tous les étés ils font des trucs comme sa c'est hellaaaa! Sa a toujours fini en bataille d'eau en plus mddrr.
J'ai pris une douche et j'ai commencé à me préparer, j'ai laissé mes cheveux au naturel j'me suis maquillé vite fait genre gloss (kiko>>>>>>>>>) et mascara. Puis j'ai mis cette ensemble.
Puis on a pris la route. Dans la voiture..
Naïm : commence même pas à changer la musique
Moi : elle est éclaté ! Tu l'écoutes tout le temps ! Faut changer dans la vie mon jeune garçon
Naïm : tg
Bref on est arrivé, d'abord on est passé chez sa mère pour lui passer un Selem quand même.
On a dû rester 2h environ puis on est reparti..
Khelti : si Naim te soûle Manel tu me le dit hein il va goûter à mon nouveau ballé!
Moi : MDDRRR tkt pas pour sa
Elle a pas fait de réflexion par rapport à Leyna et sa je comprends pas? De base elle lui aurait dit un truc mais là rien ?
On est ensuite allé à cette soirée. Ils l'ont fait dans la salle où y'avait eu l'anniversaire de Naïm.
Quand on est rentré, j'ai enlevé ma main de son bras, sa me fait encore cogiter se qu'il m'avait dit se jour là. Même si il s'est excusé + d'une fois j'pourrai jamais lui pardonner.
Il l'a bien remarqué puisqu'il m'a fait un bisou sur la joue en mettant son bras autour de mon cou.
On a continué à marcher un peu dans la salle, puis il est parti rejoindre ses potes et moi j'ai rejoint Amina qui était avec sa cousine MALIAAAA, comment je l'aime trop cette meufff!!
Malia : OOHH Y'A L'ARABE ! CACHE TES AFFAIRES!! ILS VONT DISPARAÎTRE
moi : OOHH Y'A LA NOIR ! N'ÉTEINT PAS LA LUMIÈRE ON VA PLUS LA VOIR !!!
Une vrai connasse MDDRRR.
On est resté parler un peu puis y'a un gars qui est venue vers nous, il a smaké Malia.
... : jvais dehors, donc si tu sors jte verrai!
Malia : tkt pas wsh
... : oue oue
Puis il est parti, j'ai regardé Amina qui était encore + choqué que moi.
Amina : c'est qui lui wsh??
Moi : grave !! Il sort d'où ?
Malia : beh du trou à sa mère PPTDRRRR
Amina : jsuis gêné
Moi : c'est pas drôle
Malia : orrhh beh c'est mon gars wsh
Amina : et depuis quand ?
Malia : presque 5mois
Nous : HEIN
Malia : je l'ai rencontré dans ton mariage an plus ! En me montrant on avait fait connaissance pendant un moment quand même et après on s'est posé
Moi : mais je le connais même pas
Malia : c'est un « td-khla »
Moi : PPPTDRRRRRRR j'comprends mieux
Amina : et c'est même pas sa dit wsh!
Moi : grave jsuis choqué de toi
Sousou : choqué de quoi?
Je lui ai tourné le dos, tfou!
Sousou : qu'est c'ta toi?
Moi : me parle pas, j'te fait la gueule
Sousou : pk wsh ?
Moi : tu vas te marier et même pas sa dit tfou 3lik
Sousou : aaahh MDDRRRRR attends jte la ramène
Il est parti et quelques temps après il est revenu avec une meuf.
Une renoi grave belle! Avec des tresses, un sourire colgate, waouuu.
Faut ce dire la vérité les femmes noir c'est quelques choses hein.
Elle : Selem Aleykoum
Moi : Aleykoum Selem
Puis j'ai pris ma vengeance !!
Moi : Si tu savais comment Souleymane est fou amoureux de toi! Il t'ai-
Amina a mis sa main sur ma bouche, Souleymane m'a lancé un regard en mode « attends après tu vas voir salope » PPTDRRR.
Rima : laissez là terminer !! J'veux savoir la suite !
Souleymane a mis son bras autour de son coup puis ils sont partis.
Malia : pk tu lui as mis ta main sur sa bouche wsh???
Amina : Souleymane m'a regardé avec un regard « calme t'a pote » en plus se regard de meurtrier!!
Moi : lskdjddjj
Elle avait encore sa main sur ma bouche! Elle l'a enlevé.
Malia : perso j'entends une meuf qui dit sa de mon gars que j'aime je monte en l'aire wsh! Au moins elle sait qu'il joue pas avec elle
Moi : beh oui t conne!
Amina : je veux pas me faire enterrer !
Moi : toute façon jm'en fou j'attends que Sousou parte avec chez pas qui pour toouutttt lui raconter !
Malia : et je viens avec toi!!
(Oue beh au final, il est resté toute la soirée collé à elle on a pas pu lui parler orrhhh)
Ensuite on est toute repartie avec nos gars. Avec Naim on parlait de tout et rien quand j'ai reçu un snap par Sana (la cousine de Naim et Leyna). C'était une vidéo de des personnes de leurs familles qui faisait une petite fête ou jsp, y'avait Leyna et Kais et si j'ai bien compris c'était leur « hlel »?
Y'avait un imam, avec leur mère et leur « marhram ». Celui de Leyna c'était Kamil!!
Naïm l'a vu en même temps que moi mais enft sa lui a rien fait, il s'est pas énervé ou quoi, non, il a continué sa vie.
Puis Sana m'a dit « vous êtes où wsh? On a commencé sans vous »
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.