Faut savoir, qu'on a dit a personne pour l'instant que j'étais enceinte ! Y'a que mes parents, sa mère, et frère et sœur qui savent! Mais après y'a personne!!
...
J'avais passé toute la soirée avec Marwaaaa!! C'est devenu ma viie cette fille. Quand on est arrivé ici, c'est la première qui m'a sauté dessus mddrrr! Vraiment c'est devenu mon pilier!
Et bien sûr j'ai pas oublié quand elle avait envoyé la vidéo à Naim cette connase! Il s'est trop senti en plus après, je l'ai engueuler et elle elle rigolait tfou!
Enfin bref, j'avais passé la soirée chez elle, elle se sentait mieux que la dernière fois j'ai l'impression, là elle avait le sourire et était tout exité mddrrr, une vrai folle!
On a passé la soirée a rigoler ensemble, et on a même regardé un film d'horreur, vraiment trop bonne soirée.
Vers 2h, j'suis rentrée, c'est juste à côté donc j'suis allée à pied. Y'avait personne au salon, donc j'pense qu'ils sont tous dans leur chambre. Du coup je me suis dirigé vers la mienne.
Quand j'y rentre, je vois Naïm entrain de transpirer comme un ouf. Et direct il a sauté sur moi.
Naïm : T'ÉTAIS OÙ ?
Je le regarde, il est pas comme d'habitude, il a chaud, mais y'a la Clim ici donc il fait bon.
Naïm : OH JTE PARLE T'ÉTAIS OÙ ?
Moi : arrête de crier!! J't'ai dit avant de partir que j'allais passer la soirée avec Marwa!
Naïm : POURQUOI TES REN-
Il a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il était déjà inconscient. J'me suis empressé de le réveiller en lui donnant des baffes et en disant son prénom, mais il était inconscient..
Il a commencé à ouvrir ses yeux en tout petit, je lui ai dit de rester les yeux ouvert jusqu'à ce que je revienne, parce que je suis aller dans la salle de bain pour lui mettre un gant sur le front, il était très chaud et pale à la fois. Ensuite jsuis partie à la cuisine pour aller lui chercher un verre d'eau.
Jsp pk mais sur le moment, j'ai pas pensé à appeler la famille ou quoi. C'est pas se qui mets venue à la tête en premier.
Je faisais tout sa tout en tremblant. J'avais trop peur, mon coeur commencé à battre de plus en plus vite.
J'ai pris le verre d'eau avec une bouteille puis j'allais vers la chambre limite en courant, mais j'suis passée devant la chambre à Kenza, puis j'ai commencé à écouter leur discussion.
Leyla : ça a dû faire effets y'a 2h déjà
Adam : oue mais si ça l'aurait fait il nous aurait appelé depuis
Kenza : j'ai trop hatt
Leyla : moi aussiii, je pourrais enfin l'avoir pour moi
Kenza : et nous on pourra enfin ce marier !
Adam : dommage je l'ai pas eu dans mon lit, c'est un bon boulot sah
Leyla : tg elle est moche Manel! Elle a rien, je sais pas ce qu'il la trouve Naim!
Kenza : wAllah c'est un Cotton tiges, trop hatt qu'elle meurt parce que vraiment il vit que pour elle, depuis qu'elle est avec lui, il nous calcule plus! Nous, Sa famille !!
Adam : comment vous mentez! Ils vous calcule pas vous parce que vous êtes des putes hein! Chaînez et Nesrine il les calcule même Marwa.
Leyla : c'est les 3 les putes!
Tout se sait maintenant.
Enfaite c'est eux, qui ont fait jsp quoi à Naim. Mais le « trop hatt qu'elle meurt », c'est sensé être pour moi? Pourtant moi j'ai rien pour l'instant Hamdoullah.J'avais arrêté de les écouter pendant un moment, puis ils sont sortis de la chambre, ils étaient devant moi.
Le temps que l'information monte bien, je les ai fixé sans vraiment savoir quoi faire.
Quand ça c'est enregistré, j'ai lâché le verre et j'ai commencé à trembler.
Je me suis dirigé vers ma chambre en courant, Naim était toujours par terre mais encore + pâle qu'il ne l'était.
Je l'ai mouillé pour qu'il se réveille mais rien. J'ai pris sa tête en récitant du courant, la seule personne que j'avais besoin à se moment précis c'est الله ! J'ai récité toute les sourates que je connaissais tout en pleurant et criant.
J'avais remarqué que y'avait du monde autour de moi mais j'y ai pas fait attention, là je pensais uniquement à Naim.
Puis on m'a prise par les bras pour me détacher de lui. J'ai hurlé comme une folle pour qu'on me lache, et qu'on me laisse faire ce que j'étais entrain de faire.
J'ai vu que c'était Adam qui tenait mon bras droit, mais il a craqué dans sa tête lui. Du coup beh j'ai commencé à lui hurler dessus à l'insulter, a lui dire que c'est à cause de lui comme de Kenza et Leyla! J'ai commencé à le frapper mais on m'a vite empêché.
Ensuite j'me suis retourné vers Leyla, et je lui ai sauté dessus. Je le savais que c'était une salope depuis le début et j'avais raison, depuis le début!
Je l'ai insulté, frappé, craché...
J'avais trop peur d'avoir perdu l'amour de ma vie à ce moment précis. J'avais trop peur que le conte de fée que j'étais entrain de vivre avec lui est disparu a jamais.
Ensuite je me suis retourné vers Naim, qui lui commençait à réouvrir les yeux, j'ai recommencé à lui réciter toute les sourates. Et me demandez pas comment mais je me suis endormie...
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.