J'espère que c'est une blague!
... : NOONNN
PAM
Amina : putain..
Je m'empresse de sortir, c'était derrière le bâtiment, donc y'avait pas des gens et tout, genre y'avait pas une foule ou quoi.
Je cours vers la petite fille, elle était en pleure..
Naïm : QU'EST CE QUE TU FOUS ICI TOI !?
Moi : QU'EST CE QUE JE FOUS ICI ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? TU CROIS QUE C'EST NORMAL D'ENLEVER LA VIE AU GENS COMME SA ?
Naïm : DÉGAGE ! C'EST PAS TON BLEM !
Il me prend par le bras pour me faire partir, mais cv pas dans sa tête à lui.
Moi : LACHE MOI !
Naïm : Manel commence pas à m'énerver
Moi : vasi jvais même pas parler avec toi
...
Ensuite j'ai appelé les pompiers et tout, Naim était parti jsp où. Moi j'étais resté avec la petite.
Elle s'appelle Maya, elle a 7ans, elle habite pas vraiment ici, enfaite le gars sur qui le clochard là a tirer c'est son grand frère
Il avait 18ans, et c'est lui qui subjoncter à ses besoins parce que leur parents son mort dans un accident de voiture الله y rahmohoum. Ils ont vécu chez leur grand mère, puis à ses 18ans il a pris une maison.
Du coup, là elle a tout perdu.. elle a fait que pleurer.
J'suis restée avec elle pendant au moins 2 grosse heure. Puis sa grand mère est arrivée, puis jsuis partie.
si je savais, ce qu'elle allait devenir pour moi..
...
Mohime je repars au quartier.
Jvais pour aller au bloc, j'vois Naim callé entrain de fumer, en mode « il s'est rien passé et du coup j'vis m'a best Life ».J'ai pas pu m'en empêcher, j'suis venue vers lui et j'lui ai mis une gifle. En plus il était seul pas, y'avait d'autre gars que j'connais que de vue.
Td-khla : ohhoohhh
Moi : avoue tu l'a bien mérité celle là
Ensuite jsuis répartie. Cbon qu'il aille se faire foutre. Quand jsuis montée, j'ai vu qu'il me suivaient en courant, je me suis donc empressé de rentrer et j'ai fermé à clef derrière moi.
Amina : enfiiin !! Pk tu m'as pas appelé !!??
Moi : ahh j't'ai zappé toi !
Amina : raconte ! Vite
J'lui ai raconté et tout, elle était pas vraiment choqué, tout le monde extermine tout le monde ici.
Amina : et tu sais pk il a fait sa ? Tu lui a parlé après ?
Moi : non, cv pas la tête ? Qu'il vient même pas me parler ce clochard là, il fait sa devant sa petite sœur, genre c'est normal
Amina : toi sa se voit t'habites pas ici
Moi : beh je dis el Hamdoulillah
...
Mohime on a passé l'après-midi ensemble, à regarder un film, c'était hellaa.
Naïm m'envoyait tellement de messages que je l'ai bloqué. Il a trop cru que j'allais lui reparler, aller aller vire à gauche clochard.
...
J'ai donc passé le week-end chez Amina, on est sorti une ou deux fois. J'ai pas croisé Naim, ou Kaïs ou jsp qui.
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.