J'vous passe quelques jours..
Pendant toute la journée j'ai eu une énorme douleur au ventre mais vrm. Je sais pas ce que j'ai mais c'est abusé, du coup j'suis rentrée du taf bcp plus tôt, et jsuis partie a l'hôpital.
Ils m'ont fait des analyses de t j'avais rien.
Mais c'est pas possible parce que vrm sur 10 je mets un 82736448383! Même la douleur des règles à côté c'est rien! Ils m'ont prescrit des dolipranes. Du coup jsuis partie à la pharmacie.
Ensuite jsuis directement rentré chez moi, et me poser sur mon lit. J'suis sensé avoir mes menstrues dans quelques jours donc c'est peut-être le début ou l'arrivée mais vrm abuser.
Je me suis donc faite une bouillotte que j'ai mis sur mon ventre et normalement sa doit aller mieux mais tjr pas!
De base ça c'est la base, quand t'a mal tu mets sa et tu vas mieux et tout mais là non.
J'ai passé toute l'après-midi à me tortiller sur mon lit. J'avais troooppp mal.
C'est que au bout de quelques heures quand même que ça aller mieux mais tjr aussi mal.
Quand Naim est entré je lui ai expliqué et tout mais il m'a engueuler parce que je l'ai pas appelé oorrh.
On a passé la soirée ensemble, il a pris soin de moi et tout (AHAHAHA j'aime troop quand il fait caaa), jusqu'à il m'a dit que demain il va pas travailler.
Moi : mais cv pas? T'y vas m'en fou
Naïm : non j'y vais pas je reste avec toi!
Lol, il a cru qu'il avait le choix. Bref moi j'étais ko donc j'me suis vite endormie dans ses bras.
Mais j'ai dormis sur le ventre et je déteste être sur le ventre!!
Le lendemain j'me réveille, je regarde il l'heure et il est + de 13h, vrm j'étais ko. J'vois pas Naim à côté donc j'me dis qu'il a du partir, mais quelques minutes après j'le vois entre dans la chambre pour aller dans la salle de baim.
Moi : Naim!! Tu fous quoi ici??
Naïm : c'est chez moi
Et il entre. Oorrhhh.
J'avais troop la flemme de sortir du lit du coup j'me suis rendormie.
Enfaite j'ai dormis toute la journée, j'avais une flemme incroyable touteee la journée! Normalement même si j'ai une incroyable flemme je finis par me lever mais là j'arrivais pas.
Puis j'ai eu une soudaine envies de cornichon mais vrm. Du coup j'ai appelé Naim sur mon tel mddrr (la flemme de crier « NAAIIMMM »), il est donc venue, mais le problème c'est qu'on a pas de cornichon bordel! Du coup je lui ai dit d'aller m'en acheter mais il voulait paas!
Moi : t sur de toi là ?
Naïm : mais wsh je vais y aller maintenant ?!!
Moi : viens même plus me-
Puis d'un coup j'ai eu une envie de vomir..
Du coup je me suis empressé d'aller au toilette et j'ai vomis la nourriture de ses 3 derniers jour. En plus je déteste vomir vrm une phobie, sa me fait trop mal à la gorge.
Naïm : wwshhh??
Quand j'ai finis j'me suis essuyé la bouche et j'ai tiré la chasse...
Sa fait quelques jours et jsuis tjr chez moi. J'suis vrm au bout de ma vie, je passe mon temps à dormir et à manger j'ai des envies de foouuu la dernière fois j'avais envie de cerise?? Puis dès que je vais manger un petit truc beh sa me fait vomir.
Du coup beh je veux ne plus manger mais moi sa a tjr était ma passion la nourriture même si sa se voyait pas dans mon corp moi et la bouffe sa fait 1.
Avec Naim on est reparti à l'hôpital, elle m'a fait des analyses de sang.
L'infirmière : vu ce que vous avez vécu, c'est fort possible que vous soyez enceinte
(Naïm était dans la salle d'attente)
L'infirmière : vous avez eu vos règles récemment ?
Moi : euh j'ai pas encore eu ceux de ce mois ci
L'infirmière : et le mois dernier ?
Moi : oui mais elles se sont vite finis, au bout de 3j j'avais plus rien, alors que normalement sa dure 5j
L'infirmière : possible que vous soyez enceinte d'un mois alors
Moi : non parce que la dernière fois j'en avais fait y'a 2semaines et j'avais rien
L'infirmière : les analyse peuvent être très fines et prendre du temps à mieux se voir, faite un voir plusieurs teste de grossesses ce soir.
Elle m'a fait ce qu'elle devait faire puis je suis sortie. J'étais graaveee contente!! Genre pendant tout ce temps c'est possible que je sois enceinte ? Genre un bébé dans mon ventre????? AHAHAHAH
J'en ai parlé vite fait mais pas + à Naim et on est rentré.
Le lendemain il est parti, et quelques heure après jsuis partie à la pharmacie et je me suis donc acheté 3testes.
Quand j'suis rentré chez moi j'ai attendu d'avoir des envies mdr et après j'ai fait pipi mais en 3 fois du coup.
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.