58.

2.1K 54 10
                                    

Je me suis retourné et bien sûr c'était Naïm, j'ai souris comme une hegouna.

Il m'a tenue par la taille pour le rapprocher de lui, il rapprochait son visage du miens mais naaannnn!

Moi : j't'ai pas oublié, commence pas à reprendre la confiance aussi

J'me suis détaché et j'suis rentrée dans la voiture, il m'a ensuite suivi en entrant côté conducteur.

Naïm : t sah? Tu me fais encore la gueule ?

Moi : oui

Naïm : et pk ?

J'ai pas répondu, il m'a fixé un moment puis il a démarré. Toute la route c'est fait dans le calme, pas de musique, pas de radio, rien.

Mais j'ai vite reconnu la route, on allait pas rentrer.

Ils s'est arrêté devant le fameux parc.

Naïm : on va parler là, parce que tu me ze3f pour rien!

Naïm : pk tu fais la gueule maintenant ?

De base j'voulais pas répondre mais jvais pas visqui jusqu'à hein.

Moi : parce que quand j'étais à l'hôpital t'es même pas venue me voir! Y'avait tout le monde qui me disait « Naïm est devenu fou » « Naïm a fallu se battre avec Kais par rapport à leur mariage » « Naïm patati » « Naïm patata » et toi t'étais où ?? Pas là !! Alors que je savais très bien que tu venait tout les jours! Mais que tu rentrais pas dans cette putain de chambre! Que tu restais derrière la porte! Pourtant j'ai rien demandé à personne mais je sais que t'étais là et pas là à la fois !!

Après avoir fini mon long texte j'me suis callé sur mon siège, j'étais essoufflé, j'ai fait trop d'efforts, de base le docteur m'avait dit de me reposer le + possible, je vais même pas travailler pendant 2semaines.

Il est resté quelques secondes à me regarder puis a briser le silence.

Naïm : smeh Manel mais jmen voulais et je m'en veux à mort! C'est à cause de moi que y'a eu tout sa, et je savais que tu voulais pas me voir donc j'ai pas forcé et j-

Moi : oui c'est vrai j't'aurai gueulé dessus mais savoir que t'a étais là du début à la fin pour ensuite même pas venir me voir? Sa ma fait un truc que les gens me disent en gros que tu tiens à moi mais toi tu me la pas montré..

Naïm : ...

On est resté dans le silence un long moment puis il a démarrer pour repartir.

...

J'vous passe quelques jours.

La fameuse vidéo de moi qui est entrain d'entretué l'autre pute là elle a grave tourné. Jusqu'à mon frère l'a vu.. il était choqué parce que de base jsuis pas le genre à me battre comme jvous ai dis mais là elle m'avait cassé les bonbons hein.

Du coup je lui ai raconté et tout mais pas les moindres détails.

Tout ce qui est avec Naim, fin ce qui se passe chez moi reste chez moi! J'suis pas le genre a à chaque fois que y'a une embrouille ou quoi je vais le dire à mes copines ou la famille non! Sa reste entre lui et moii!

En plus, depuis ce jour là il m'appelle la sauvage mddrrr. Ensuite les 3mousquetaires l'ont vu aussi mddr ils étaient moins choqué que Hilel par contre, ils sont habitués à me voir se disputer pour un rien mddr.

Et en plus ils l'ont reconnu la meuf!! Vous voyez quand on était en seconde y'avait Safir qui était en couple avec Rania et elle l'avait trompé avec Amir!! Vous vous souvenez ? J'me rappelle plus c'est quelle chapitre (d'emmerdez vous). Et cette meuf du coup beh c'est devenu une vrai pute quoi.

Ensuite avec Naïm, sa c'est plus ou moins arrangé, on se parle mais sans vraiment parler. Il essaye de faire des efforts mais j'le remballe assez vite (mddr une vrai peste).

Mais vous pouvez pas imaginez comment il me manqueeee!! Aarrhgh

...

J'avais fait une commande chez Zara, et j'ai l'habitude de lui faire un défilé a chaque fois, du coups beh on va essayer hein.

C'est lui qui est parti ouvrir quand sa a sonné, et il me l'a donné quand il a vu que sa venais de Zara mddrrr.

J'suis partie dans ma chambre, j'ai ouvert puis j'ai mis ma première tenue!

(Les vêtements que j'achète à Zara je sors avec! J'ai un magasin spécial pour des vêtements que je mets que chez moii!)

C'était un jean bleu qui ressert de ouf vers la taille avec un body rose.

J'suis descendu et je me suis posé devant lui.

Il a pas était choqué au contraire il m'a regardé avec un big smile, il s'y attendait un peu bcp enft.

Naïm : tourne

J'voulais pas parce que je sais se qu'il va dire mais il est troopp beau wsh!

Naïm : nan le jean et trop serré on voit ton cul et ton body on voit la moitié de t seins sur le coté

Meuf avec grosse poitrine qui s'est pas comment les rétrécir tchek!

Ensuite j'suis remonté, là j'ai pris une robe/veste en beige, elle était trooppp belle!

J'suis descendu, il avait éteint la télé et était sur son tel. Quand il a senti ma présence il a levé sa tête vers moi, m'a fait signe de tourné.

Naïm : elle est grave courte! Sa moul ton cul, on voit t seins de ouf (y'a un décotlé)

Moi : t'abuseeee elle est grave belle

Naïm : oue mais tu l'as porté ici pas dehors

J'suis ensuite partie, bref vous avez compris quoi. J'ai réussi à faire 5outfits!

Il a tout détesté a par la dernière qui est une robe grave longue, en mode robe de plage et tout moi aussi je l'ai kiffé mais je préfère la robe/veste tchhip.

...

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant