On est restée comme sa un bon moment, puis la famille et les amis sont arrivés.
Pendant au moins 3h y'avait grave du monde dans la chambre hein, genre bcp de personne c'était inquiété pour lui et sa se voyait que sa lui faisait plaisir.
A un moment y'a 3gars qui sont venu, et des qui les a vu il m'a dit de sortir, je savais très bien de quoi ils allaient parler et vrm sa me soûlait. Qu'ils laissent الله s'occuper d'eux et basta.
Fin bref, ensuite ils sont partis et j'me suis retrouvé avec monsieur.
Puis le docteur est arrivé.
Ils nous a parlé en gros de l'opération, qu'on avait le choix de la faire ou pas, il nous a expliqué que c'est très possible d'avoir des problèmes pendant l'opération et c'est sa qui me faisait le + peur. Mais du coup on a accepté hein. Il a signé les papiers, puis le docteur nous a expliqué comment sa allait se passer, ect.. et vraiment je stressais trooppp. Je stressais + que lui ge3.Ensuite il est reparti.
Naïm : calme toi c'est rien sa
Moi : comment sa c'est rien? C'est pas rien mon coco hein
Naïm : si c'est rien ma cocote
Moi : ahah c'est pas drôle
Naïm : j'ai jamais dit que sa devais être drôle hein
Moi : bref
Naïm : bref
Moi : bref
Naïm : bref
On peut vraiment faire sa pendant des heures hein.
Moi : tu veux vrm la faire ?
Naïm : j'ai pas le choix, je vais pas rester comme sa
Moi : oue mais..
Naïm : tkt pas
Moi : oue beh si je m'inquiète
Naïm : aahh tu t'inquiètes pour moi ?
Moi : quoi? Pff non ... je m'inquiète pour la monny c'est qui qui va la ramener mtn?
Naïm : tu te fous de ma gueule ?
Moi : oue un peu
Naïm : mddrrr batarde
On essayait un peu de parler d'autre chose pour moins stressé même si mon cœur faisait que de twerké.
Mais il m'a posé cette question..
Naïm : Manel si j'aurais pas survécu t'aurais fait quoi ?
Moi : comment sa ?
Naïm : si je serais mort, t'aurais refait ta vie ?
Moi : Naim dit pas des trucs comme sa stp
Naïm : beh réponds
Moi : non je réponds pas الله i ster, t'es avec moi au jour d'aujourd'hui non? Beh voilà donc tu dis pas des trucs comme sa
Naïm : réponds juste à ma question wsh
Moi : ...
Il m'a regardé avec insistance pendant quelques instant.
Moi : ..je sais pas..
Sah je sais pas, mais je sais vrm pas. Pour l'instant ce que je vis avec lui c'est incroyable même si on passe notre temps à se bagarrer et se disputer pour de la merde mdr.
J'aime trop passer du temps avec lui, et j'aime trop quand il me regarde avec ses yeux de chien battu quand il a pas ce qu'il veut mddrrr, j'aime trop quand il m'encercle avec ses gros bras avant de dormir, j'aime trop le pouvoir que j'ai sur lui quand il a pris une décision mais que je réussi à lui faire changer d'avis. Tout les trucs comme sa j'aime troooppp.
Mais la question qu'il me pose c'est trop délicat pour moi..
Il m'a regardé avec interrogation et moi beh j'ai baissé les yeux.
Naïm : sa veut dire quoi ?
Sa veut dire que je sais pas wsh.
On est resté quelques instants comme sa, il avait son regard posé sur moi et moi je baissais les yeux en jouant avec mes doigts.
Puis des personnes sont rentrés dans la chambre : Khelti, Leyna et ?????
Mais dès que Naim l'a vu il a commencé à gueuler comme un ouf.
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.