Mohime le lendemain j'me lève, Naim dormait encore. Je fais ma petite routines.
Naïm entre temps c'est levé.
Naïm : beh va manger !
Moi : non je t'attends wsh jvais pas y aller toute seule!
Naïm : ils vont pas te manger
Moi : oue mais nan
...
Ensuite on est donc allé manger, on a fait un bjr de loin mddrrr.
Puis on a manger, en sah y'a une bonne ambiance dans cette famille, ils rigolent tous pour de la merde mddrr.
Sauf cette khenza de Kenza qui est trop chiante, à chaque fois elle casse l'ambiance. En plus elle s'habille comme une pute.
Comme par exemple ce matin, tout le monde était au bout de sa vie comme tout les matins quoi. Genre c'est normal d'avoir la tête dans le cul.
Alors qu'elle c'était la seule en pot de peinture, vêtements trop Sexy. Genre y'a t tante et des fois t oncles, tu dois mettre des choses large pour pas voir t forme fin jsp c'est logique non?...
Mohime, j'vous passe quelques jours. On reste que à la maison, mais on se faisait des bêtes de soirée, sa me rappelle trop avant quand j'allais au bled et que j'me faisais des bêtes de soirée avec mes cousins/cousines. Hellaaaa!
Bref là il était vers 20h j'crois, avec Naim on était dans la chambre, on parlait de tout et rien. Enfaite nous le soir, on a l'habitude de raconter notre vie, genre on se met l'un sur l'autre et on parle des gens, comme on dit chez moi « tbergigage ».
Il avait mis sa tête sur ma poitrine et ses bras autour de moi, quand il me dit..
Naïm : j'ai envie de faire une soirée chichi
Moi : BAHAHAHAH t'es sérieux ?
Naïm : oue, on fait ?
Mo : mais cv pas ? Moi je fais pas ici
Naïm : pk ?
Moi : tu t'rappelle ce que tu voulais faire y'a quelques jours et que y'a l'autre qui est rentré, elle a cru que c'était chez elle cette salope
Naïm : MDDRRR et après t partie dormir
Moi : beh oui l'hechouma wsh
Naïm : MDDRRRR mais la soirée chichi c'est pas la même chose
La soirée chichi, c'est une soirée qu'on a inventé, où genre on est que tout les 2, et genre moi je mets une sorte de robe que je mettrai pas en dehors de chez moi (comprendra qui pourra). Et Genre on se pose devant Netflix (mais en général on le finit pas le film (comprendra qui pourra mddrrrr)).
Moi : c'est pire!! J'ai même pas pris de robe avec moi
Naïm : pk ta pas pris ?!
Moi : beh pk faire ?
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.