25.

2.8K 80 84
                                    

Quelques mois après, j'ai reçu un message.. qui a été un sacré indice pour plus tard..

« Attends encore quelques années »

C'était un numéro que je ne connaissais pas donc j'ai pas calculé et j'ai bloqué. Je me suis pas posé + de questions que ça.

...

J'vous passe un peu plus d'un an. Oui je sais c'est beaucoup mais pas le choix.

Donc, j'ai 21 ans! Enfin! Donc j'travaille, jsuis vendeuse dans un magasin au centre ville, il s'appelle « girl ou rien » c'est des meilleurs potes qui ont fait eu même l'entreprise. Et du coup je travaille pour elles, sa vent des vêtements légifère, des voiles et tout. Vraiment j'aime trop mon travaille, en plus y'a que des meufs, et y'a une trop bonne ambiance.

Enfaite, sa fait quelques mois maintenant que j'ai une soudaine envie de me marier, jsp d'où elle sort cette envie Jvous jure, c'est bizzare jme sens pas moi même.

Et du coup, j'ai rencontré un gars, dans le magasin voisin, le filing il est passé grave vite, et du coup il vient me khtob aujourd'hui!!

C'est le genre très bien élevé, dans la religion.. le genre que toute les meufs rêvent d'avoir! Et en plus de ça, mon père et lui se connaissaient déjà parce qu'ils se croisaient pratiquement tout les vendredis à la mosquée, du coup il est directement rentré dans le coeur de mon père. Mais ma mère c'est pas trop sa.. elle l'aime tellement pas qu'elle a insisté pour changer l'heure de la khtob, et mon père aussi d'ailleurs, mais jsp pk.

...

Bref j'vous passe la khtob, il est venue avec ses parents, sa petite sœur, son grand frère avec sa femme.

Son frère j'l'aime pas mais j'aime trooop sa sœur, elle est mieux que la mienne d'ailleurs.

En sah sa c'est bien passé, mais je connais ma mère par coeur, et elle envoyait des regards à en mourir. Jsp elle a quoi avec eux, à croire ils ont tué jsp qui.

Et vu que c'est ma mère qui décide tout dans cette maison, j'pense pas qu'ils vont accepter.

...

A peine la porte fermée que..

Moi : du coup ?

Mama : c'est non

Moi : mais pk ? C'est le mari parfait pour ta fille parfaite

Baba : getlik fille parfaite

Moi : PRDRRR beh oui jsuis parfaite

Mama : j'l'aime pas

Moi : mais baba ! Dis quelque chose tu l'aime bien toi

Baba : c'est mama qui décide

Moi : de base c'est toi l'homme de la maison?

Mama : nan c'est moi.

...

Bref ensuite, j'suis partie me changer, et j'suis partie acheter du pain (je suis obligé à chaque fois tchiip).

Dahen : Selem la plus belle !!

Moi : Aleykoum Selem 12 petits pains rond stp

Dahen : y'a pas de « Selem le plus moche »?

Moi : nan

Dahen : pah sa a pas le temps

Moi : j'ai pas le temps dans ma vie

...

Bref j'prends la route pour rentrer chez moi. A peine je rentre, j'vois plusieurs paires de chaussures??? Wtf. Et la porte du salon était fermée, alors qu'elle est tout le temps ouverte de base.

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant