Bon les gens je vous laisse sur ça!!
C'est la fiin!
Un petit update de ma vie en général..
Déjà j'ai eu une petite fille! On la appelait Ilham ! Au jour d'aujourd'hui, Elle a 2ans et c'est une vrai sheytana ! Enfaite elle a la tête à son père, mais le caractère a sa mère, je vous laisse imaginer le carnage MDDDRRRR.
Ensuite beh j'suis toujours avec Naim, mais dites vous, que quand on s'est dit je t'aime, c'était la première et dernière fois, on a trop de fierté,moi j'avais dit ca pour pas qu'il se prenne de vents hein croyez pas.
Puis beh on habite tout les 3 et je vous jure tout les soirs c'est la fête! Naïm toute la journée travaille, moi beh j'ai arrêté du coup mais le soir quand y'a « babou » qui arrive là moi j'existe plus hein, clocharde va.
Ensuite le couple « Leyna et Kais » beh y'a plus MDDRRRR ils ont divorcé parce que asquip Leyna a trompé Kais de se que m'a dit Amina. Khelti nous a juste dit qu'ils allaient divorcer mais pas pourquoi. Du coup le clochard de Naim avait raison MDDRR j'vous jure quand il a su c'était le plus content du monde, il m'a dit « t'a vu j'ai toujours raison!! », vraiment perché votre pote.
Du coup je suis toujours shab avec Amina! En plus là elle est enceinte du 3e!! Et c'est un garçon encore! Mddrr elle a eu un garçon, une fille et du coup là encore un garçon. Elle veut 5enfants hein MDDRR. Elle aussi a arrêté de travailler mais on se voit toujours autant avec les enfants, la dernière fois on s'est fait un pique nique avec eux, vraiment hellaaaa!
Et vous savez elle m'a dit quoi la dernière fois ? Elle m'a dit que qu'elle a reçu une invitation pour le mariage a Kais! Genre Kais va se remarier asquip MDDRR. Après nous on a rien reçu, mais je sais très bien que Naim veut pas aller donc c'est parfait.
Et Souleymane lui a eu un garçon!! Il vit sa meilleure vie avec Rima!! En plus je l'aime trop que elle le clash miskine, il se fait victimisé.
Ensuite, Fedwa (ma cousine!) va avoir son 3e enfants bientôt !! J'suis trop contente!! Mais on s'est pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'espère c'est une fille parce que pour l'instant elle a que des gars, on est pas ensemble ma sœur.
Et aussi vous vous rappeler des 3mousqutaires, y'a pas longtemps j'ai croisé Safir!! Et choqué, ils sont pas marié mais Nawfell à quelqu'un en vu, à suivre..
Et y'a Hilel !! Qui lui se marie dans 3 semaines!! Avec une marocaine!! Beh oui beauté marocaine. Elle est grave hnina je l'aime bien aussi. Mais c'est pas la meuf du mariage à Amina c'est une autre meuf.
Et Yasmine, elle, elle va rester toute seule chez mes parents MDDRRR en plus elle a 15ans donc elle va bien se faire chier. Elle m'a dit « jmen fou je vais aller squatter chez vous » parce qu'elle sait très bien qu'elle va jouer cendrillon toute la journée avec ma mère Mddrrr.
En sah mes parents, ils fond pas du tout leur âge ! Les gens vont leur donner une quarantaine d'années et mais ils ont bcp plus! Parce que ils bougent pendant la journée donc sa les rajeunit j'crois, mais en général nous les musulmans on fait moins vieux comparé au autre parce qu'on boit pas et on fume pas, c'est ça qui nous rajeunit de ouf !!
Aaahhh!! J'ai oublié de vous dire !! Y'a presque un an maintenant, je me suis voilée!! Et Amina aussi d'ailleurs, mais elle, elle s'est voilée à peu près un an avant moi.
Et je vous jure c'est trop bien, chez moi je suis en crop top et tout et dehors j'ai juste à mettre un jilbeb si j'ai la flemme vraiment c'est helluuxxx!
Du coup voilà je vous ai fait le tour.
Dites moi en commentaire, les moments que vous avez aimé et les moments que vous avez détesté.
L'mohim, du coup voilà, boussaaahhh les geeeennsss!!
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.