J'vous passe moin d'un mois.
Avec Naim on s'est énormément rapproché, genre là jsuis entrain de tomber amoureuse, nan j'rigole, cv pas la tête.On était calé devant la tête, quand il me dit..
Naïm : se soir on mange au resto avec Leyna et Kais
Moi : j'viens pas
Naïm : si tu viens
Moi : non
Naïm : si
Moi : non
Naïm : si
Moi : non
Naïm : si
Moi : non
Naïm : si
Moi : non
Naïm : si
Moi : non
Naïm : beh on verra
Moi : on verra
Ensuite j'ai reçu un appel, un 212 ?? Jreponds.
(On parle en darija mais j'vous traduit directement en français).Moi : allô ?
... : allo Manel ? Cv ?
Moi : Hamdoullah et toi ?
Naïm : c'est qui ?
Il a vu que je faisais une tête bizzare c'est pour sa qu'il m'a posé la question.
... : cv Hamdoullah. Ton père, t'a mère cv ?
Moi : Hamdoullah, mais c'est qui ?
... : j'me disais aussi que tu parlais bizzarement mdddrrr c'est Amine
Moi : Amine ?
Aahhh mais wsh ?? Puis j'me suis levé et j'suis partie dans la chambre.
Et biensur Naïm m'a suivie.(Pour les gens qui se rappelle pas, c'est le gars qui est venue me khtob au bled, sa a fait des embrouilles avec ma mère et la sienne).
...
En gros il m'a dit qu'il allait se marier, et qu'il m'invitait mddrrr. Mais genre il m'a parlé normalement comme si il c'était rien passé. J'lui ai i dit que j'allais venir inch'Allah. Même si j'aime pas trop la famille de mon père, j'aime troooppp leur mariage et j'compte y aller.
Naïm : c'était qui ?
Moi : mon couz du bled, il va se marier dans 2semaines et il nous invite
Naïm : c'est au Maroc
Moi : beh oui
Là y'a eu un long moment de « j'y vais pas, j'reste fidèle à mon pays ».
...
On a conclu qu'on restera 2semaines au Maroc et 2semaines en Algérie, moi jmen fou temps que jvais au mariage.
...
Naïm : lève toi te préparer !
Moi : pour aller où ?
Naim : j't'ai dit on va au resto avec Leyna et Kais
Moi : j'y vais pas !
Naim : tiens !
Il m'a tendue un paquet de chips au barbecue (mes préférées, j'pourrai mourir pour eux!!).
Moi : t sérieux ? En les prenant
Naim : si tu viens jte donne le paquet
Moi : j'viens pas
Il m'a repris le paquet !!!
Moi : cbon cbon je viiieenns!
Après il m'a sauté dessus ce clochard, genre il m'a remplis de bisous, degoulasse, et après sa dit « jsuis un dz, j'ai une fierté » M.D.R.
Bref on a commencé à se préparer.
J'ai mis sa..J'ai lavé mes cheveux donc je les ai laissé au naturel et j'me suis maquillé vite fait.
J'suis sortie de la salle de bain, et il m'a regardé de haut en bas.
Moi : avoue jsuis trop belle
Naïm : noonn t trop mocheeeee
Moi : un gamin
Il déteste quand je dis sa, parce qu'il sait très bien que c'est la vérité mddrr.
Il m'a donc sauté dessus. On était sur le lit, et sur ma table de chevet y'avait mon paquet de chips ! Ce clochard me l'a pris.Moi : nnoonnn touche pas à mes chipsss!!
Naim : dit Naim c'est le plus beau et le plus fort du monde entier et personne va mourrir
Moi : JAMAIS !
Il a pris le paquet et il a écrasé avec ses mains sur le lit, du coup mes chips allaient se casser !!!
Moi : NAIM C'EST LE PLUS BEAU ET LE PLUS FORT DU MONDE !!!!! LACHEEE LE!!
Après il m'a pris par les cheveux et il m'a dit..
Naïm : jprefere
Et après il est parti avec son sourire bizzare.
Moi : CLOCHARD
Naïm : QUOII
...
Mohime on arrive dans un trop beau resto, genre sa faisait fils de riche.
On avait déjà notre table réservée. Y'avait Kaïs et Leyna.
Eux : Selem
Nous : Selem
Ensuite ils ont commencé à parler entre eux, mais moi j'écoutais pas, j'étais sur mon tel.
Ensuite y'a le serveur qui est venue nous demander ce qu'on voulait, mais jsuis pas conne j'ai vu les regards entre le serveur et Leyna, MDRRRR et Kais a remarqué aussi.
J'voulais me retenir mais j'ai pas pu, du coup j'ai explosé de rire.
Ils m'ont tous regardé bizzarement, je me suis mordu les lèvres pour pas rigoler, mais l'autre il me faisait trop rire, limite il bavait.
Bref il est parti et ils ont continué leur vie. Mais le clochard de Naim m'a pris mon portable et il a mis dans sa poche.
Moi : tu fais quoi là ?
Il m'a même pas calculé, il a continué sa discussion, tfou!
...
Vous savez elle m'a dit quoi cette bouffonne de Leyna ?
Leyna : et du coup c'est pour quand le bébé ?
Mais qu'elle aille se faire foutre cette connase, elle a cru qu'elle était qui même ?
Les 2 clochards ont explosé de rire, mais c'est pas drôle enfaite, je l'ai trop mal regardé et j'ai repris mon portable.
J'étais à fond sur ce que je faisais quand Naim me secoue.
Naïm : ooohh il te parle !
Moi : quoii?
Kaïs : tu désonors ton pays en allant en Algérie
Moi : c'est pas toi que y'a 3ans de sa t'es allé en Algérie pendant 1mois avec eux ? Et t'a passé « les meilleurs vacances de ta vie » ??
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.