Moi : j'espère que c'est une fille
Amina : non moi je veux un garçon
Moi : aaah nooo
Amina : si c'est mieux! 3gars et une fille
Moi : mdr elle va morflé toute sa vie
Amina : beh au moins ils l'a protègeront
Moi : sa c'est du n'importe quoi
Amina : quoi?
Moi : en temps que première née, je peux te dire que j'en ai frappé des gens fille comme garçon pour mes frères et sœurs fin surtout pour Hilel quand on était petit
Amina : oue mais toi t'a un caractère de merde
Moi : beh c'est ce caractère qui m'a forgé! A chaque fois que y'avait quelqu'un qui embêter Hilel, je lui sautais dessus et pareil pour Yasmine sauf que elle, elle avait moins de problème que Hilel
Amina : mmddrrrr
Moi : wAllah c'est vrai, les « je veux un garçon et après une fille pour qu'il la protège » c'est n'importe quoi!
Mohime j'vous passe, on est resté une heure et demie à peu près puis je suis rentrée.
Naïm était déjà là.
...
Le lendemain je fais ma routine, je vais au travaille et tout. J'ai finis à 18h, Naim lui avais finis plus tôt donc il était déjà là.
On était devant la télé quand je reçois un message d'un numéro inconnu.
« T'es là ma belle?? »
Wtf, c'est qui encore?
« C'est qui ? »
« C'est une meuf avec qui ton gars a bz »
Elle croit la faire à qui ??
« mddr tu crois la faire à qui même? »
« Que tu me crois ou pas c'est la même mais j't'envoie quand même une vidéo »
Jusqu'à là, j'y ai pas crus, même pas un peu.
Mais elle m'a envoyé CETTE vidéo. Sur la vidéo, c'était elle et Naïm, il était sur elle. Je vais pas vous dire les détails mais sa ma degouté.Elle pouvait très bien s'arrêter là, mais non. Sur la vidéo (c'était un snap), y'avait la date et c'était quelques semaines après notre mariage, c'est une blague j'espère??
Sa va faire 5mois qu'on est ensemble et il nique déjà tout. Je le savais que je devais pas..
Je me suis levé de nerfs, je l'ai regardé dans les yeux et je lui ai jeté le coussin que j'avais sur la tronche.
Naïm : wsh t'a quoi?
Je suis monté en haut, et j'ai bien sûr commencé à faire ma valises en vitesses, c'est mort je reste pas ici!
Naïm : tu fais quoi là??
Il a vu que je le calculais pas, donc il m'a pris par le bras..
Naïm : OHH j'te parle!!
J'ai pris mon portable et je lui ai montré la vidéo..
Moi : toute façon je savais depuis le début que j'avais fait une erreur ... en prenant ma valise
Les larmes ont commencé à couler.
Naïm : t sérieuse tu la crois là?! Cette pute elle raconte de la merde!! wAllah j'ai rien fait avec elle!!
Je me suis dirigé vers la porte de la chambre pour partir.
Naïm : non!! WAllah j'ai rien fait avec elle!! Elle mens!
Je l'ai regardé une dernière fois dans les yeux, même si je commençais à voir flou avec toute ces larmes.
Moi : Naim toi et moi c'est finis
Et j'suis partie, il a essayé de me retenir, mais j'en avais rien a foutre, qu'il aille se faire enculé par sa salope.
Puis j'ai rejoint ma voiture et j'suis partie à chaude larme..
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.