Wsh elle m'a fait peur cette salope.
Parce que non c'était pas le clochard mais la salope.J'ai pas fait attention à se qu'elle me disait, j'ai continué à chercher. Au bout de 20min j'avais toujours pas trouvé !! Jsp où il les a mis ce bouffon. Lina était toujours entrain de crier dans mes oreilles tchiip, mais j'y faisais pas attention.
Ensuite jsuis partie, mais d'abord j'ai dit au revoir à khelti.
Khelti : tu pars déjà ?
Moi : oui
Khelti : d'accord, tu viens manger demain ?
Moi : euh..
Khelti : oui tu viens manger à midi ! À demain !
Et elle m'a fermé la porte au nez ! Wsh ? Cv pas la tête ????
Bref j'descends les escaliers, puis je sors et tout. Puis une personne me tient par le bras ???? C'est qui encore orhhh??
Jme retourne et j'vois Anis ????? Qu'est ce qu'il fous ici lui !!! Il va se faire tué !
Moi : qu'est ce que tu fous ici ??!!!!
Anis : et toi pk tu réponds plus à mes appels et message ??
Moi : putain..
On est allé dans sa voiture..
Anis : pk tu me donnes plus de nouvelles ??
Moi : pk jte donne plus de nouvelles ?? T sérieux là ? Pk tu partis voir mon père ??
Anis : jt'ai-
Moi : écoute j'ai pas le temps là, mais pour moi t comme mon frère ! Y'a rien de + et rien de - ! Tu comprends ? J'suis désolé mais c'est pas resiproque, retourne chez toi stp y'a des gars qui peuvent te voir et cv vite y aller
Puis je sors de la voiture. Nn mais en sah je l'aime mais comme mon frère, au moins cbon j'lui ai dit ce que j'avais dans le coeur.
...
Bref j'vous passe la soirée, toujours avec Amina hein.
...
Le lendemain j'me lève, j'me prépare et tout. Je mets sa..
...
Ensuite vers 11h jvais chez khelti, Amina n'a pas pu venir parce qu'elle devait rejoindre son « hlel ».
On sort en même temps et chacune part de son côté.
...
J'rentre et tout. Y'avait Leyna, Lina, Kaïs et Naïm au salon. Mais moi jsuis direct partie à la cuisine avec khelti.
...
On est resté une vingtaine de minutes à parler de tout et rien, comme dab elle me raconte ses embrouilles avec ses coupines ptdrrr, elle me rappelle trop ma mère. Parce que enfaite avec ma mère le soir avant de dormir on fait un débriefing de la journée et j'vous jure sa vie et meilleure que le mienne PTDRR.
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.