26.

2.7K 72 28
                                    

Mohime j'vous passe quelques jours, j'ai repris contact avec Naim, j'ai dit à Yanis (le gars qui est venu me khtob) que c'était mort, il avait pas compris, parce que tout c'était bien passé et tout, j'pouvais pas lui dire que juste après lui y'a un autre qui est venue.

Beh du coup j'ai laissé Tomber, j'ai arrêté de lui parler et tout.

Ensuite avec Naim j'ai repris contact comme j'l'ai dit. Il m'a raconté sa vie depuiis.

Il m'a dit que toute ses « villas », il les avait vendu, sauf une qu'il a gardé. Ensuite il a « vendus » ses voitures asquip même si moi j'l'ai tjr vu avec la même, mais on va faire comme si hein.
Il m'a aussi dit que quand on sera marié on habitera dans la maison qu'il a gardé.

الله o 3lem.

...

Aujourd'hui c'est le mariage de AMINA YOUYOUYOOUUU.

C'est pas avec le clochard de Babacar mais un autre, il s'appelle Moussa. Perso j'l'aime bien, mais des fois il est bizzare, jsuis la moins placé pour parler mais on va faire comme si mmdddr.

Du coup jvais y aller, mais pas seule, parce que jvais rester que le temps de la soirée après je repars chez moi. Jvais y aller avec mon frère Hilel, jsp pk mais il a insisté pour venir.

Bref du coup on a pris la route vers 11h, pour arriver à 13h, et la mairie est à 14h45. Donc cv.

Avant d'aller chez Amina, on va passer au centre ville, parce que y'a ma cousine qui habite là bas avec son mari et son fils, mais son mari est pas là parce qu'il travaille, bon après sa m'arrange.

Du coup j'ai mis la robe pour la mairie.

Sauf que la robe était + longue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sauf que la robe était + longue. Et qu'elle mettait un peu mes formes en valeur mais sans que sa fasse vulgaire.

Fedwa (ma couz) : woaa j'aime troop

Moi : je sais je sais Mercii

Fedwa : mdrr tu l'a acheté où ?

Moi : à G***** j'étais parti avec ma mère et elle-

Hilel : on s'en fous de toi, est ce que jsuis beau?

Fedwa : nan t trop moche! Jvais vomir

Nous : MDRRRR

Hilel : non mais jsuis sérieux

Moi : orhh oui t trop beau mon frère que j'aime pas

Fedwa : mais pk il est venue avec toi lui ?

Moi : jsp il a grave insisté limite en me suppliant

Hilil : abuse pas aussi

Moi : mahhh il assume même pas

Bref ensuite elle m'a coiffé, maquillé ect..

Fedwa : tu vas mettre ces chaussures ??

Moi : oui?

« Attends encore quelques années » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant