Naïm : QU'EST C'QUI FOUS LÀ CE FDP?
Khelti : Naim commence pas a crier
Naïm : BEH QU'IL DÉGAGE, JE VEUX PAS LE VOIR ICI BARRE TOI SALLE CHIEN
Leyna : il est ven-
Naïm : JMEN BAS LES COUILLE CASSE TOI
Ensuite il a essayé de se lever mais je l'ai vite arrêté. Puis ils sont tout les 3 sortis de la chambre.
On est resté dans le silence quelques minutes, il avait en arrière sur le lit pendant que moi je le regardais avec interrogation.
Je ne sais pas qui c'est, mais j'pense pas que sa soit quelqu'un qu'il aime hein.
Moi : c'était qui ?
Il a relevé sa tête vers moi et m'a dit..
Naïm : mon géniteur
Aaahhhh beh je comprends mieux.
Faut savoir que moi je ne sais pas ce qui c'est passé avec leur père. Même quand j'étais shab avec Leyna je lui avais jamais demandé et elle m'avait jamais raconté, et même sa m'intéressait pas trop vu que sa ne me regarde pas.
Mais Naim ne m'a jamais parlé de son père. Il parlait de ses oncles ou cousins mais jamais de son père ou la famille de son père.
Je me suis approché de lui, pour m'allonger à côté de lui, il a pas refusé et c'est décalé.
On est resté quelques temps comme ça, puis il m'a posé CETTE question!
Naïm : Manel?
Moi : mmh
Naïm : t'es enceinte ?
Mais wtf?? Comment il sait ça lui?? Pourtant je lui ai rien dit et j'ai rien montré! Mon ventre est tjr aussi plat qu'auparavant.
Moi : en me relevant qui t'a-
J'ai croisé son regard, il était entrain de sourire avec son sourire colgate, puis j'ai instantanément j'ai souris comme une hegouna (on a l'habitude mtn). Il est vraiment bipolaire votre pote hein.
Naïm : t'es pas discrète, depuis tout à l'heure tu touches ton ventre en le caressant
Je vous jure que j'y ai même pas fait attention.
Naïm : et en plus sa fait quelques semaines que t'es pas bien et tout ze3ma tu vomis, tu veux des trucs que t'a pas l'habitude de manger.. et sah j'ai trouvé un papier où en gros y'avait écrit que t'étais enceinte
Il m'a dit sa tout content de lui.
Moi : t sérieux ? Et même pas sa me dit ??!
Naïm : je voulais que tu me le dise de ta bouche mais tu m'as pas dit
Moi : j'voulais te faire une surprise wsh! Ta tout gâcher clochard !
Ensuite il m'a pris dans ses bras. J'ai directement ressenti un frison dans tout mon corps, il me fait bcp trop d'effets wsh!
Dites vous que en + d'un an, je ressens tjr les petits truc que je ressentais au début, mon coeur à chaque fois que y'a des truc comme ça il bat comme un ouf.
Naïm : j't'avais dit qu'on allait réussir
C'est sur c'est mot que je me suis endormi le sourire au lèvre.
...
Moi : moi jte dit c'est une fille! Chez moi c'est tjr les filles en première et après les garçons
Naim : non c'est un gars
Moi : jte dit que non
Naim : beh moi j'te dit que si
Moi : beh on verra, inch'Allah c'est une fille comme ça ça te fera fermer ta gueule
Naim : inch'Allah c'est un gars oue
Bref on débattait sur c'est une fille ou un garçon. Puis je voulais savoir ce qui c'était passé avec son père, alors que de base ça m'a jamais intéressé mais là jsp pk je voulais savoir.
En plus de base, il voulait pas d'enfants à cause de lui c'est qu'il y a une raison derrière.
Moi : Naim, qu'est ce qui c'est passé avec ton père ?
Naïm : c'est pas mon père
Moi : quoi qu'il est fait c'est ton père
Naïm : j't'ai dit c'est pas mon père
J'ai pas voulu insister, il commençait déjà à s'énerver. Mais il a repris la discussion...
Naïm : tu veux vrm savoir ?
Moi : beh si jte demande c'est quoi une je veux savoir t con?
Naim : enft ma mère c'était marié à l'époque avec mon père parce qu'elle allait sur ses 25ans et elle l'était pas encore, et tu vois chez moi pour les meufs beh elles doivent se marier tôt. Du coup beh jedda a marié ma mère a cet homme, c'était un gars du bled, au début tout ce passer bien puis, il lui disait qu'il l'aimait, qu'il pouvait mourir pour elle ect.. mais quand il est arrivé en France, il a complètement changé, les années sont passées et c'était un chien avec ma mère, il lui a fait 2enfants et c'est barré, il a demandé le divorce et ils ont divorcé. parce qu'il avait trouvé « mieux » que ma mère, il a ramené sa femme ici en France pendant que ma mère galéré pour m'élever et élevée Leyna et a fait jsp combien de taf pour payer le loyer, la bouffe, et tout les trucs en +. entre temps il a continué sa vie et a fait 4enfants à la femme qu'il « aime ».
Moi : mais c'est vraiment un chien!
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.