Le lendemain, j'me lève et fais ma petite routine.
Aujourd'hui on est invité chez ma belle-mère. Du coup j'mets ça..
On prend la route et direction le quartier.
On arrive, khelti était dans la cuisine du coup je la rejoins, et Naïm est resté au salon.
J'suis restée avec elle à la cuisine.
Ensuite on a posé à manger, à peine on a dit bismillah que Leyna, Kaïs et la mère de Kais rentre au salon.
Ils nous disent Selem, puis vont s'asseoir.
Naïm était à côté de moi, j'avais remarqué que sa jambe tremblait. En général quand elle tremble c'est parce que il est vénère ou un truc dans ce genre. Du coup j'ai collé ma jambe à la sienne pour qu'il se calme, puis quand il a remarqué il m'a regardé, et je lui ai fait comprendre qu'il commence pas a foutre le bordel, comme il a fait hier.On a manger dans le calme, y'avait que les daronnes qui parlaient entre elle, y'avait un froid, c'était glacial.
Après avoir mangé, on a débarrassé, puis la fameuse discussion a commencé..
La mère à Kais : bon. On est pas venue pour rien hein
Leyna : oui
Kais : Naim on est venue pour avoir ton autorisation
Gelek autorisation, il connaît pas son shab ou quoi?
Kais : je veux marier Leyna
La jambe a Naim a recommencé à trembler d'un coup, elle s'était calmé à un moment.
Lui, Naim, n'a pas calculé, il mangeait les fruits, fin il faisait sa vie.
Khelti : Naim
Naïm : ...
Khelti : Naim
Naïm : ...
Khelti : Naim!!
Naïm : quoi?
Il s'était déconnecté ge3.
Naïm : oue hessoul, on va y aller, Selem Aleykoum
Il m'a poussé par le bras, alors que ma bouche était remplis de poire mddrrr.
Je leur ai dit au revoir et on est parti.
Vraiment il me soûle! Un jour je vais l'étrangler.
On était dans la voiture.
De base on avait prévu de passer la fin de journée au parc, à chaque fois où il m'emmenait mais là c'est mort!Naïm : qu'est c'ta tu parles pas
Moi : ...
Naïm : wsh y'a quoi?
Moi : ...
Naïm : des fois ta des coups de bizzareté wAllah
J'suis une trop mauvaise influence, il commence à inventer des mots comme moi!
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.