Kaïs : juste on parle avec Naim 2sec!
J'ai regardé vers Naim qui lui s'approchait de nous.
Il leur a fermé la porte au nez.
Moi : mais wsh t'abuseee
Il est reparti manger comme si de rien était.
Moi : mais parle 2min avec eux! Explique leur pourquoi tu veux pas!! Et après on verra
Naim : y'a pas de on verra
Moi : et pk ta changé d'avis comme sa toi ?
Naïm : il m'a cassé les couilles, pendant que t'étais à l'hôpital tu sais il m'a dit quoi ? Il m'a donné la date de son hlel de merde! Qu'il a aille se faire enculé se batard
Bon la c'est vrai qu'il abuse.
Même Leyna ce qu'elle m'a dit j'ai pas oublié, et je compte pas l'oublier. Et j'pense pas le dire à Naim, il va encore + s'énerver.Moi : oue mais essaye de lui parler! Pas longtemps !
Naïm : j't'ai dit non!
Moi : il va encore plus de soûlé si tu continu hein! Il va forcer de ouf et sa va finir dans la merde
Naïm : j'en ai rien a foutre
Moi : si t'en a rien a foutre, ta qu'à les laisser faire leur vie en acceptant !!
Naïm : pour qu'il l'est dans son lit ? Ma sœur?? Non!
Cbon il m'a soûlé, j'étais fatigué là.
On a finis de manger, j'ai débarrassé et j'ai fait la vaisselle. Faut vraiment qu'on achète un lave vaisselle parce que y'en a marre.Il était au salon, entrain de jouer à la play, j'me suis posé a côté de lui sur mon portable.
Depuis que j'étais sortie de l'hôpital, Leyna m'avait harcelé pour que je parle avec Naim, genre la meuf elle me demande même pas si je vais mieux ou pas.
Je lui lançait des lu.
J'ai fait un peu le tour de mes réseaux, puis je l'ai jeté sur le canapé, je regardais Naim jouer.
Moi : pk quand j't'ai dit de les laisser se marier t'a pas dit non et maintenant tu dis le contraire ?
Naïm : j'ai pas envie de parler d'eux sah
Moi : réponds au moins à ma question
Naïm : ...
Moi : stp
Il m'a regardé, a mis pose dans son jeu, et a posé sa manette.
Moi : j't'écoute
Naïm : toi t'avais pas répondu à ma question quand j't'avais dit « qu'est ce qu'on est toi et moi? » sourire
Moi : commence pas à changer de sujet là on parle d'eux pas de nous
Naïm : beh moi je veux parler de nous pas d'eux
Je lui ai lancé un regard pour lui faire comprendre que j'allais pas répondre à sa question.
Naïm : .. tu fais chier
Moi : je sais on me le dit tout le temps, maintenant réponds
Naïm : parce que
Moi : quoi?
Naïm : beh parce que !
Moi : beh quoi? Réponds wsh!
Naim : mais non j'réponds pas!
Moi : beh je m'en fou tu vas répondre quand même ! Gelek « j'reponds pas » comme si t'avais le choix, t'a cr-
Naïm : ooh tu casse la tête !! Parce que quand tu me l'a dit t'a dit « tu veux pas qu'ils vivent se qu'on vit » et du coup sa ma fait câbler dans ma tête!!! J'ai répondu ce que tu voulais entendre, même si moi je voulais pas!!
Je l'ai regardé en mode « wtf ».
Mais comment sa ma fait troopp plaisir, genre j'ai juste a lui dire 2/3 phrases « d'amour » il va pt un câble.Naïm : c'est pour sa quand il m'a parlé de hlel et tout j'ai pas aimé et je l'ai frappé. Je l'avais pas fait pour lui ou elle mais pour toi. Mais wsh le gars il voit t sur un lit d'hôpital il parle de mariage ce batard.
J'voulais trop sourire et lui sauter dans les bras, du coup c'est ce que j'ai fait.
Il avait l'air surpris mais à pas hésité à me le rendre. Il avait sa tête sur le creux de mon coup puis il m'a assise en califourchon sur lui. Puis il c'est détaché de moi en souriant comme un hegoune mddr.
Il a rapproché son visage du miens, puis il m'a embrassé..
Mon cœur battait comme un ouf!
Je l'ai enfin retrouvé ce clochard !
...
VOUS LISEZ
« Attends encore quelques années »
Teen FictionMoi : j'ai une question.. Pourquoi moi? Il m'a regardé droit dans les yeux, a sourit et a continué sa route.. « Attends encore quelques années » L'œuvre a été faite en 2019.